Chapitre 13

5 0 0
                                    


Le lendemain matin, je raconte tout à monsieur Durand, il ne comprenait rien à ce que je disais, normal... je bégayer et parler trop vite.

-Robin calme toi voyons, tu as peut être fait un cauchemar ?

-Heu... un- un cauchemar ?

-Oui sa arrive à tout le monde tu sais.

Il avait l'air gentil, mais il avait aussi l'air de me cacher quelque chose.

-Un cauchemar, si vous le dites... Je vais rentrer, a ce soir.

J'étais FATIGUER, avant de rentrer j'ai pensé à envoyer un message a Jenny pour lui demander de se voir après. Et je me jette sur mon lit.

09:37

12:26

14:14

J'ai commencé à sentir mon oreiller vibrer, chaque deux secondes, je me rendis compte que c'était Jenny qui me spamer de message. Il était temps que j'y aille.

Cette fois y, j'avais pris mon temps de me préparer, et de sortir comme une personne tout à fait normal, arriver à notre lieux de rendez-vous, en ville, il y avait du monde, mais j'ai facilement pu la trouver.

-ROBIIIIIIIIN ! JE SUIS LA !

-Oui, j'avais vu que tu étais la Jen.

-Je peux savoir pourquoi tu ne réponds pas à mes messages ?

-Désolée, je dorm-

-Je me faisais du souci moi !

-Je suis la maintenant, écoute il faut que je te parle de quelque chose.

-De quoi ?

-Tu avais raison, les poupées sont vraiment bizarres !

-AH HA ! Tu vois ! JE LE SAVAIS ! JE SUIS PLUS MALINE QUE TU LE CROYAIS !

-Shuuuuuut ! Jenny ! Tout le monde nous regarde !

-Oui, je sais.

-Ecoute, je ne sais pas ce qui s'est passé, comme si qu'elles ont sautes sur moi, enfin, je ne sais plus... Tout ce dont je me suis rappelé, c'est qu'une voix m'avait parlé, la voix d'une fille en détresse, une voix tellement...

-Une voix ? C'étais qui ? Elle te voulait quoi ?

-Je ne sais pas, mais elle m'avait raconté une histoire à propos du magasin.

-Vas-y ! Raconte !

Je raconte tout a Jenny, elle n'en croit pas ses oreilles, elle ne s'y attendait pas. Nous nous rendons donc à la bibliothèque, il faut que je cherche le livre dont Bryan m'a parlé.

-Tu peux me rappeler comment s'appelle le livre ?

-C'est « Lost Girl » de Betty Snively.

-C'est ok, je vais chez la réceptionniste pour lui demander si elle l'a, toi tu vas chercher.

-C'est ok.

DOLLHOUSEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant