Chapitre 16

6 0 0
                                    


-Ou se trouve cette sortie ? Jenny qu'est-ce que tu fais ?

-J'ESSAYE DE TROUVER LA SORTIE NON ?

Je ne savais pas que Jenny avait autant peur du noir, il fallait absolument la faire sortir de là.

-Attend je pense avoir trouvé la porte...

-Parfait !

Apres avoir ouvert la porte nous nous rendons compte que ce n'était pas la sortie mais une pièce toute noir, une vitrine. La porte se referma derrière nous.

La vitrine «Doll-Moona» viens d'ouvrir ces conduit de maintenance.

-Non, non, non, NON, NON ! ON EST DANS UNE DES CHAMBRES DE POUPEES !

-Jenny calme toi ! Je sais comment l'esquiver, surtout ne fait pas de bruits...

Je refais la même opération que la dernière fois, j'avance, et je m'arrête, mais je n'entendais pas la musique, je me demander même si elle était là.

Je trouve qu'il y avait deux portes côte à côte, je décide donc de rentrer dans celle que je n'avais pas prise la dernière fois.

-On est où ?

La vitrine «Doll-Harmony» viens d'ouvrir ces conduit de maintenance.

-Dans la vitrine d'une autre poupée...

-Robin... s'il te plait... FAIT NOUS SORTIR DE LA !

-Chuut, calme-toi...

Je commencer à réfléchir à un moyen de sortir d'ici en esquivant tout cela, mais j'étais perdu, je ne savais plus quoi faire.

-Jenny je sais désoler...

-Quoi ?

-Je suis désolé de ne pas t'avoir écouté, c'était moi qui avais tort dans l'histoire...

-Robin ? Je ne te reconnais plus !

Je me mis en position fœtale contre le mur, comme ci que qu'un miracle allait m'arriver.

-S'il te plait...

Je ne voulais plus rien entendre, tout ce que je voulais c'était sortir d'ici, ils avaient raison : je suis faible.

DOLLHOUSEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant