Surprise mother fucker.
I AM BACH BITCHES.
Ouh ça fait beaucoup de vulgarité en deux phrases, où va le monde?
- Dans ton c*biiiiip*!
Excusez-moi. Je suis juste très heureuse de publier ce premier chapitre.
J'espère que la reprise n'a pas été trop dure pour ceux qui vont en cours, et si ça l'a été, j'espère que ce chapitre vous fera sentir mieux!
Allez let's goooooow!Sa Majesté 🌹
PS : Oui je sais ça fait longtemps, et alors? L'auteur a tous les droits.
- - - - - - - - - - - - - -
Un merle passe à tout allure devant la fenêtre. Je le suis du regard, jusqu'à ce qu'il se pose dans un chêne non loin de là. Je soupire. Le bruit du cardiogramme m'insupporte.
Elle pourrait pas crever? ça arrangerait tout le monde.
Je me détourne du paysage plus naturel que la poitrine de Skylar, et pose justement mon regard sur elle.
Sa respiration lente et régulière est amplifiée par son masque respiratoire, et j'ai une envie folle de l'étrangler. Jackson est assis sur le même genre de chaise qu'on trouve au collège, accoudé sur ses genoux. Ses sourcils épais et ténébreux sont froncés, comme toujours. Il la regarde.
Je fais claquer ma langue contre mon palais.
Pourquoi a t-il fallu que Emma écrive que nous sommes devenus amis depuis... depuis l'accident. J'aurai vendu mon âme au diable pour quitter New-York après tout ça.
Je soupire, et Jackson me jette un regard de reproches.
- C'est bon, on peut y aller? C'est pas comme si elle allait se réveiller après une semaine de coma, vu comme elle est partie. je siffle en croisant mes bras sur mon torse.
- T'es sérieux Arsen? Tu sais que ça fait deux ans que je viens la veiller tous les jours et toutes les nuits. Ça se fait vraiment pas ce que tu dis. dit-il en me foudroyant du regard, comme toujours.
Je me demande si les lecteurs sont vraiment convaincus qu'on est potes.
C'est vrai que j'avais oublié ce détail. En une nuit, on a pris deux ans de plus. J'ai dix-huit ans maintenant. Bizarre de se réveiller un matin avec quelques centimètres en plus et une barbe très irrégulièrement implantée. Je crois que je dois me mettre à vérifier le calendrier tous les matins, on sait jamais.
Si ça se trouve, un jour, je me réveillerai, je serais gay, riche, célèbre et je serais marié à un membre des One Direction.
Un sourire se forme sur mon visage à l'évocation de cette probabilité. Ça m'étonnerait même pas que ça se produise vraiment.
Jackson, quant à lui, même s'il a passé deux ans à veiller nuit et jour sur Skylar - ce qui, soit dit en passant, est vraiment très bizarre - n'a aucune cerne, ni poche, ni quoi que ce soit qui démontre une fatigue et/ou un découragement excessif. J'oubliais : il est si parfait.
Je crois que je suis l'incarnation même du mot "fatigue". Mes cernes descendent jusqu'à mes genoux, je ne me coiffe pas, je ne me rase pas, je ne change pas de vêtements. Là, j'aimerais vous dire que c'est une blague, que je change de vêtements. Mais le problème est que ma chère petite Emma a décidé que je deviendrais momentanément le "crasseux" de son livre. Elle a supprimé presque tous mes vêtements. Et bizarrement, les magasins sont fermés quand je veux en acheter. Il semblerait qu'elle ait pris plus de ferme qu'au début de la fiction.
Un éclat de voix très viril me sort de mes pensées :
- Skye! Skylar Black, mon amour, tu es réveillée! Ma princesse des îles! hurle Jackson de sa voix bourrue.
VOUS LISEZ
"Meilleure amie" 2. Au masculin
Teen FictionElle était sa "meilleure amie". Emma me l'a arrachée. Je vais terminer le travail. Je vais reprendre du service, et je leur botterai le cul. Je deviendrai leur meilleur ennemi. Puisse justice soit faite, une bonne fois pour toutes. > Suite du livre...