Chapitre court, oops.
Mais l'essentiel est là.🚫 Sujet sensible abordé dans ce chapitre, si quelque chose de similaire vous est arrivé, parlez-en à un proche 🚫
Mes lapins, profitez de la vie tant que vous pouvez.
Un jour vous retrouverez devant les portes des Enfers, et j'espère que vous ne vous direz pas 《J'aurais dû faire...》
Alors quoi qu'il arrive, ne regrettez pas vos choix
Vivez.
S'il vous plaît.Je vous aime.
- - - - - - - - - - - - - - -
Étant partie tôt dans la matinée, je ne m'attendais pas à la revoir de sitôt.
Mais elle est bien de retour. Suante. Suffoquante - elle est asthmatique. Skylar est de retour chez moi.
J'entendrai presque une musique de film d'horreur lorsque le tueur en série revient.
Elle a passé le pas de ma porte et elle arrive à grands pas dans ma direction, un air paniqué sur le visage.
Mais c'est une violation de domicile!
Je lui jette un regard peu intéressé. Elle n'a même pas essuyé ses talons aiguilles sur mon charmant paillasson. Elle va mettre de l'eau partout et c'est certainement pas elle qui va nettoyer.
Quoique. Peut-être que Jackson lui as déjà appris son rôle de femme.Je m'indigne moi-même.
Skylar se jette dans mes bras. Tout de même quelque peu surpris, je lui caresse les yeux d'un mouvement hésitant.
- Skye? Que se passe t-il?
Je sais pertinemment ce qu'il se passe. Mais il n'était pas prévu quelle réagisse de la sorte.
- J'ai fait un test Arsen... je suis enceinte...
Allons bon! Voilà qui est fait! Depuis le temps qu'on en parle.
Cela dit, je ne saisis pas. Par deux fois elle a réagi contre le script.Quelque chose ne tourne pas rond dans cette affaire.
- Doux Jésus... viens donc, montons dans la chambre.
Je l'entraîne par la main, et nous gravissons les marches. Une fois arrivés dans la chambre, je lui sers un chocolat chaud déjà prêt et la gratifie dune chaude couverture dans laquelle elle s'enveloppe.
- Alors, explique-moi tout ça.
Elle baisse les yeux. Elle a l'air dévastée.
Étrange. Oui, vraiment très étrange.
- Eh bien, nous étions au restaurant Jackson et moi, puis tout c'est passé si vite... Je ne sais par quel miracle, j'ai retrouvé partiellement la mémoire, et je me suis souvenu de tout mon amour pour Jackson ainsi que notre relation...
On se répète pas un peu là? Il me semblait qu'elle s'était déjà remémoré ce détail. Emma, tu as fait un faux-raccord.
- Je lui ai dit, et il a semblé si heureux... Mais c'était bizarre... Après il m'a ramenée chez lui, et puis il est devenu bizarre, il m'en demandait beaucoup, alors que j'avais encore du mal à me faire à l'idée que je le connaissais... il n'arrêtait pas de m'embrasser et de me faire des suçons...
Je lève subitement les yeux et la regarde. Ses yeux semblent plein de larmes.
- Et puis il m'a plaquée dans son lit et m'a déshabillée sans me demander mon avis... Je n'ai pas essayé de l'arrêter, je ne savais pas, je n'arrivais pas à savoir si je le désirais ou pas... Et... Et il m'a fait des choses...
Sainte Marie mère de Dieu. Ça, ça n'a jamais été prévu.
- Je n'arrivais pas à dire non... j'étais pétrifiée... Mais je... Je crois qu'au fond de moi je savais que je n'étais pas d'accord... j'étais si bouleversée Arsen, et tellement déstabilisée. Et puis alors que je croyais que mon monde s'écroulait peut-être, j'ai fait ce test et...
Mon cœur se serre. Mon Dieu Emma, qu'as-tu fais...
- Oh Arsen, je crois que mon monde est vraiment en train de s'écrouler! s'écrie t-elle d'une voix brisée.
Une bile amère me remonte dans la gorge et je fonds sur elle et la serre fort dans mes bras. C'est exactement ce qu'Emma avait prévu que je fasse, mais je devais dire à Skylar que je l'aimais, et l'embrasser par la suite. Là, je l'enlace simplement parce qu'Emma a fini par détruire sa vie à elle aussi, et par laisser exploser ses vrais sentiments en la poussant à bout.
- Ma pauvre, pauvre Skylar... comme je suis désolé...
Je la serre fort, si fort que j'ai l'impression de broyer ses pauvres os.
- Mais tu ne sais pas le pire, Ars chéri...
Ars? C'est nouveau ça. Qu'est-ce qui pourrait être pire que ça?
- C'est que je ne suis même pas sûre de l'aimer... Car j'ai aussi des sentiments pour toi Ars...
Je trouve pas ça pire, mais soit.
Je vais un peu modifier le script, mais je vais quand même le suivre au maximum. Car je me dois de faire ce qui est prévu, mais toutefois, ses vrais sentiments sont trop atteints pour que je reste sans rien faire.- Skylar Black, moi je t'aime d'un amour sûr, et si tu as peur de Jackson, moi je suis là pour toi. Tu peux venir me parler, et tu n'auras qu'à demander et on partira loin tous les deux. Loin de tout ça. Alors arrête de gâcher ton beau visage, et accepte tes sentiments. Quels qu'ils soient.
Je m'écarte un peu d'elle, jette un regard vers la fenêtre, et je l'embrasse tendrement.
Nous partageons un baiser ainsi, et lorsque nous nous séparons, nous nous collons l'un contre l'autre au pied du lit.- Merci Arsen... Je sais que je peux compter sur toi, tu es quelqu'un de vrai..
Sur ces mots, elle ferme les yeux et commence à s'endormir.
Je regarde à nouveau par la fenêtre de laquelle Jackson nous a vu nous embrasser, et je souris de victoire.
- Ça oui. Tu l'as dit.
Maintenant, la suite risque d'être mouvementée. Et je m'endors paisiblement, Skylar dans mes bras et ma douce Chelsea dans mes pensées.
- - -
Numéros d'écoute libres et disponibles :
0 800 05 95 95
"SOS Viols Femmes Informations"C’est un numéro d’écoute national et anonyme. Il est accessible et gratuit depuis un poste fixe en métropole et dans les DOM du lundi au vendredi de 10 h à 19 h.
39 19
"Violence Femmes Informations"Anonyme, gratuit depuis un poste fixe ou mobile en métropole, comme dans les DOM, ce numéro national garantit une écoute, une information, et, en fonction des demandes, une orientation adaptée vers les dispositifs locaux d’accompagnement et de prise en charge. Il est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 22h, les samedis, dimanches et jours fériés de 9h à 18h.
VOUS LISEZ
"Meilleure amie" 2. Au masculin
Teen FictionElle était sa "meilleure amie". Emma me l'a arrachée. Je vais terminer le travail. Je vais reprendre du service, et je leur botterai le cul. Je deviendrai leur meilleur ennemi. Puisse justice soit faite, une bonne fois pour toutes. > Suite du livre...