Je...
Je suis désolée... Pour le retard ^^'
Je vous aime.
Bande de nullos.- - - - - - - - - - - - - -
Je remonte la fermeture éclair du dernier sac. On peut boucler la voiture.
Je repense à ce qu'il s'est passé quelques jours plus tôt. Après que Skylar m'aie reconnu, elle n'a pas arrêté de me parler de sa "meilleure amie". Elle n'arrêtait pas de demander où elle était, ce qu'elle faisait là, qui était Jackson, et pourquoi tout avait l'air si bizarre.
J'ai presque eu de la peine pour elle. La pauvre. Elle a l'air si perdue. J'ai comme l'étrange impression que son petit séjour dans le coma l'a un peu perturbée. Elle semble tellement déboussolée. Comme un petit chiot abandonné sur la nationale qui geindrait à la recherche de ses maîtres égoïstes et insensibles.
Après avoir réussi à la calmer, Jackson m'a ordonné de lui répéter le scénario prévu. Ce que j'ai fait avec peine. Je lui ai dit que suite à l'accident du toit - que j'ai d'ailleurs un peu brodé - elle avait été dans le coma pendant une semaine, que nous allions partir très prochainement pour les traditionnelles vacances à la neige du lycée.
Je lui ai dit que elle et Jackson étaient amis, comme nous tous. Au sujet de celle-qui-n'est-plus, je lui ai simplement dit qu'elle était très occupée en ce moment, mais qu'elle lui transmettait tous ses plus sincères vœux de rétablissement. Je lui ai dit aussi qu'elle était passée la voir pendant qu'elle était dans le coma.
Ainsi nous voilà, à huit heures du matin, à remplir la voiture qui va nous emmener au soi-disant "chalet que nous a réservé le lycée". Cole et moi sommes chargés de fermer tous les sacs et de les amener à Eric et Dylan qui les amèneront à Liam, Alexander et Jackson, qui sont chargés de justement charger une des BMW de Jackson. Pendant que Skylar attend patiemment que nous ayons fini en sirotant un chocolat chaud. Elle serait trop "faible" pour ça, d'après Jackson. Je me demande comment Skylar peut supporter ce sexisme.
Nous finissons enfin, et nous dirigeons tous à l'intérieur du moyen de locomotion de Jackson. Le bad boy au volant, Skylar sur le siège passager, Liam, Alexander et Eric à l'arrière, et pour terminer, Cole, Dylan et moi dans le coffre, ensevelis sous la multitude d'affaires. J'ignore d'ailleurs comment huit personnes pouvaient rentrer dans cette voiture avec autant d'effets personnels.
Jackson démarre sa voiture, et le moteur vrombit. Peu de temps après, nous sommes engagés sur la route enneigée qui va nous mener jusqu'au célèbre chalet. Il ne me faut pas plus de temps pour sombrer dans le plus profonds des sommeils.
Je suis réveillé par le claquement de mon crâne sur la vitre. Parce qu'en plus d'être piégé dans le coffre enseveli sous les bagages, je suis écrasé contre la fenêtre. À chaque bosse, je me casse une dent sur la vitre. Je grogne quelque peu et me tourne vers Cole.
Bon sang, c'est insupportable.
Lui regarde par l'autre fenêtre d'un air lointain. Le soleil commence tout juste à décliner. Je me penche vers lui.
- Pst. Cole. je chuchote alors qu'un silence de mort règne dans la voiture.
Il se retourne vers moi et m'interroge du regard.
- Il faut qu'on parle. Genre, maintenant. Rapproche-toi.
D'un œil intrigué, il rallonge sa ceinture de sécurité et se décale vers moi.
VOUS LISEZ
"Meilleure amie" 2. Au masculin
Teen FictionElle était sa "meilleure amie". Emma me l'a arrachée. Je vais terminer le travail. Je vais reprendre du service, et je leur botterai le cul. Je deviendrai leur meilleur ennemi. Puisse justice soit faite, une bonne fois pour toutes. > Suite du livre...