9 - Les trois coups de minuit

97 18 84
                                    

Bonjouuur ou plutôt bonswaaaaar
BONSWAAR PARRRIIIS
BONSWAAR TOULOUSE
BONSWAAR NANTES
BONSWAAR GRENOOOBLE
YAYIYAYYYY

OK STOP
Je suis heureuse. Wow. Enfin non. Je suis contente. Oui c'est ça. Contente. Très contente, vraiment très contente.
Pourquoi? Eh ben vous saurez pas bande de fils de puces eheh
Certains savent :3 (en vérité ça fait longtemps car j'ai rédigé cette intro il y a 2 mois)
Savourez savourez
Ce chapitre ma foi annonciateur

Vas y hurle dans l'espace, personne ne t'entendra hurlerr :33

Si vous avez la ref gros love
(Même si tu sais que je t'aime plus que tous ces gens réunis)

🖤🖤
- - - - - - - - - - - - - - -

Skylar est pétrifiée. Sa bouche suspendue dans les airs. Aucun son n'en sort. Elle est en train de comprendre.

- Mais...Comment... je... bégaie t-elle

- Chelsea McLaren a réellement existé. Et elle est réellement morte. Ici sont ses derniers mots.

Skylar se met à trembler et ses yeux se remplissent de larmes pathétiques. Pauvre chose. Elle me ferait presque de la peine.

- C'est impossible... Je croyais qu'elle... Tu m'as menti? Tu m'avais dit que... Tu m'as menti, Arsen? demande t-elle en reculant.

Je range la feuille dans ma poche et fais un pas vers elle.

- Non! Ne t'approche pas plus! hurle t-elle.

Je m'immobilise, et elle se pétrifie soudainement, comme frappée par la foudre. Elle convulse presque et tremble encore plus.

- Je... Je me souviens... je...

Ses yeux s'écarquillent, et elle se jette hors de la pièce en courant.

- MAIS QU'AI-JE FAIT? crie t-elle à travers la maison.

Une sueur froide glisse le long de mon dos. Étrangement, je me mets à appréhender la suite des événements. Je fais signe à Cole de venir avec moi et nous nous élançons à sa poursuite.

- Skylar, reviens! lance mon acolyte en me doublant.

Nous la suivons ainsi pendant quelques dizaines de secondes, avant d'arriver dans la cuisine tout à fait éclairée. Skylar semble essoufflée, elle ne maîtrise pas ses tremblements et sa posture est bancale.
Je m'approche lentement, comme si je pouvais l'effrayer. Même si là, j'avoue que c'est moi qui suis effrayé.

- Skye... on peut tout t'expliquer... fais-moi confiance. je dis doucement.

Elle ne bouge pas, et je continue d'approcher.

- Expliquer quoi..? dit-elle rauquement.

- Tout. Dis-nous juste ce dont tu te souviens. intervient Cole en me rejoignant.

Elle se met à rire, et la situation devient malsaine. Je me sens mal à l'aise.

- Tu es sûr? Petit vaurien.

Alors que Cole ouvrait la bouche pour parler, on entend le 《clic》 caractéristique d'un chargeur de revolver. Une autre sueur froide se fait sentir.

"Meilleure amie" 2. Au masculinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant