Rien. J'ai tout d'abord cru que c'était rien. La mort n'était rien. Je ne sens rien. Ne vois rien. J'ignore même si je possède encore un corps. Puis un bruit blanc. Strident. Soudain. Si je n'ai plus la vue, au moins j'ai toujours l'ouïe.
Puis un point blanc. Qui grossit. M'aveuglant aussi vite que le bruit qui m'assourdit de plus en plus. Les deux tortures se calment. J'ouvre les yeux.
Un ciel?
Je cligne des yeux rapidement. Paradis ou Enfer? Je souris vaguement. Je réussis enfin à garder les yeux ouverts, et découvre l'immensité de la plaine verdoyante autour de moi en me redressant. Elle semble s'étendre jusqu'à l'infini.
Je me lève et chancelle. J'ai l'impression que mes jambes ne m'ont pas servi depuis des décenies. Mon corps me semble à la fois très engourdi et en pleine renaissance. Je fais un pas. Des milliers d'asphodèles jonchent le sol qui court jusqu'au-delà de l'horizon.
J'esquisse un sourire. Un Enfer n'était pas suffisant pour moi. Je suis allé aux Enfers.
Le Pré de l'Asphodèle. Le lieu de repos des gens lambda comme moi. Ce qui est étrange en revanche, c'est mon accoutrement. Je suis entièrement vêtu de noir, de vêtements longs qui plus est, malgré le soleil qui m'aurait calciné si j'étais vivant. Tous les autres spectres qui déambulent lentement sont habillés légèrement, de vêtements blancs soulevés par la brise.Vraiment très étrange. Peut-être suis-je trop grand pécheur comparé à eux, et pas assez grand pécheur pour le Tartare.
Je ne vois ni Cole, ni Skylar. Mon cœur se serre. Pauvre Skylar. Je revois ses yeux fous, son âme complètement détruite, en partie par ma faute. J'espère qu'importe le lieu où elle se trouve, elle est en paix, avec des gens qui la méritent.
Alors que mon regard parcourt les alentours à la recherche de connaissances, mes yeux s'arrêtent sur une silhouette, debout au milieu du pré. Tous les fantômes blancs l'évitent et la contournent.Elle porte une longue robe noire, ses cheveux se confondent dessus.
Mon cœur loupe un battement.C'est impossible.
Je me rapproche plus précipitamment d'elle, jusqu'à courir à sa rencontre. J'arrive derrière elle, essoufflé.
- Chelsea? j'interroge, haletant.
Mon cœur bat à tout rompre. Un stress infini et l'excitation m'envahissent.
La fille se retourne lentement, lentement, lentement...
Ses yeux bruns s'écarquillent.
- Arsen?
J'ai réussi.
On a gagné.
Emma est vaincue.................
Voilààà ^^
Après de longues semaines, voici l'épilogue de "Meilleure Amie" 2, qui clôture cette belle aventure que j'ai aimé vivre avec vous.
Je vous vois déjà venir, il n'y a pas de tome 3 prévu, et je vois mal ce que je pourrai y raconter! Enfin, il ne faut jamais dire jamais, donc je vous tiendrai au courant si une idée germe :)
En attendant,
Soyez vous-même
Croyez en vos rêves
Tout est possible
On peut vaincre le destin si l'on y met toutes ses forcesJe vous aime, prenez soin de vous ❤
Lisa, aka @Sa_Majeste_Uranie
VOUS LISEZ
"Meilleure amie" 2. Au masculin
Novela JuvenilElle était sa "meilleure amie". Emma me l'a arrachée. Je vais terminer le travail. Je vais reprendre du service, et je leur botterai le cul. Je deviendrai leur meilleur ennemi. Puisse justice soit faite, une bonne fois pour toutes. > Suite du livre...