7 - Bain de sang

85 19 13
                                    

Bien le bonjouuur
Je suis en retaaaard
Comme d'habituuuude
Bonne lectuuuure

Wiiiii 😆

- - - - - - - - - - - -

J'arrive devant le lycée. Cole m'attend déjà, appuyé contre le portail toujours debout.
J'ai raccompagné Skylar chez Jackson ce matin, après qu'elle m'aie bien remercié.
Normalement, si tout se passe bien, elle devrait préférer Jackson. Enfin. Disons que c'est certain : Elle préfèrera Jack.

Je m'avance jusqu'à mon acolyte et il me salue d'un bref sourire narquois dont lui seul a le secret.

- Alors chef?

- Tout s'est déroulé comme prévu. On reprend les choses en main. C'est bientôt terminé. j'affirme avec un demi-sourire.

Il porte une cigarette à ses lèvres et actionne son fameux zippo gravé.
Le bûcher miniature brûle la nicotine qui elle-même brûle les poumons de Cole.

Il me propose d'en prendre une, mais je refuse poliment.

- C'est quoi la suite?

- Faut qu'on en discute. Viens chez moi, c'est là que sera engendré l'acte cinq de l'intrigue.

Il recrache la fumée blanche, et acquiesce. Bientôt, nous grimpons dans la Ferrari flamboyante de Cole - y'a du 《Emma》 là-dessous. Nous roulons comme des tarés très peu de temps sous les râles des autres automobilistes, et arrivons dans ma villa très peu de temps après.

La neige est intacte. Si belle. Si pure.

Je l'écrase sous mes chaussures sans douceur. Je la bousille, la souille de terre.

Voilà ce qui arrive à tout ce qu'il y a de beau dans cette histoire.

En soulevant ma chaussure, je me rends compte avec une remontée gastrique que j'ai écrasé une petite bestiole.

Dieu me pardonne. Plus jamais je ne fais ça.

J'ai un flash. Son corps distordu me rappelle celui de Chelsea.
Cette fois, plus qu'une remontée gastrique, c'est la nausée. Et c'est ainsi que je me suis retrouvé à dégobiller dans mes rosiers, laissant une odeur répugnante et une trace qui l'est tout autant dans cette neige autrefois blanche et inodore.
J'entends la porte s'ouvrir - Cole m'avait devancé.

- T'as bientôt fini tout ton cirque? Je sais pas où est le cacao.

C'est vrai qu'avec toutes ces émotions, j'y suis depuis presque quinze minutes. Je m'essuie la bouche du revers de ma veste. De toute façon elle était bonne à jeter.

- J'arrive.

Je me hâte de quitter les lieux du crime, et rejoins mon ami à l'intérieur. En sentant l'odeur qui a imprégné ma veste, Cole fronce le nez.

- C'est dégueulasse. Qu'est-ce que t'as branlé? T'as gerbé?

Je renifle avec mépris et me redresse.

- Je suis émotif en ce moment.

Il éclate de rire tandis que je nous prépare des chocolats chauds dans des tasses 《Best Friends ☆》. J'esquisse un sourire malgré tout.

- Je vois ça en effet. raille t-il.

Nous finissons par remonter dans ma chambre, nos boissons en main. Une fois en haut, nous nous asseyons sur le sol et reprenons notre discussion.

"Meilleure amie" 2. Au masculinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant