________
Je décidais de prendre l'air. Toutes ces idées noires me bloquaient l'esprit depuis trop longtemps. Il faut que je me détache un peu de tout ça. Que je me détache de la réalité.
Il faut que j'aille en boite...
Ça fait tellement longtemps j'ai peur de ce qu'il pourrait arriver...Je jetais un coup d'oeil à l'horloge du salon. 20h56. J'ai le temps de me préparer.
Je me dirigeais vers la salle de bain, observant mon reflet. Je vais devoir vider mon anti-cernes vu le noir que j'ai sous les yeux.
Je pris un moment pour me maquiller, afin qu'on ne remarque pas trop mes cernes aussi marquées qu'un tatouage mal fait.Je m'habillais rapidement d'un haut blanc lâche et d'un jean troué au niveau du genoux droit.
Je pris mon sac et y mis mon portable, mon porte feuille ainsi que des capotes.
Quoi ? Je sais que je n'ai presque aucune chance de sauter quelqu'un ce soir mais autant prévoir au cas où.Ayant fini ce que j'étais actuellement en train de faire, je pris mon courage à deux mains pour sortir de mon appartement.
Je ne suis même plus habitué à mettre un pied en dehors de chez moi.
Comment je fais mes courses ? Internet est mon ami.Je mis mon casque et montai sur le véhicule.
Sentir le vent se cogner contre mon visage me vidait l'esprit.
La lune brillait dans le ciel, mais les étoiles n'étaient pas si visibles, à cause de tous ces lampadaires qui nous regardaient de haut.Après quelques minutes sur la route, je commençais à apercevoir les néons lumineux de la soirée.
Et des souvenirs émergeaient de nouveau dans mon esprit.Je me souviens de ce groupe qu'on avait créé entre amis. Stray Kids. On était huit. Je me souviens des blagues que je fesais, des "ships" qu'on créait pour s'amuser... Comme l'idée venait de moi les autres m'avaient désigné comme leader. On était très impliqués, et nous avions même écrit des chansons. J'aimerai tellement retourner à cette période, ne pas faire les mêmes erreurs... Peut être que j'aurais pu être heureux.
Mais ce n'est pas possible, parce que tout est déjà fait, je les ai déjà perdus. J'espère qu'ils ont de belles vies maintenant.J'arrivais enfin devant le bâtiment, descendais de mon vehicule, retirais mon casque et mis un cadenas. J'entrais dans la boite après un moment d'hésitation et une vague de nostalgie s'empara de moi. Rien n'avait changé.
Je m'avançais vers le bar et me pris un grand verre de vodka, que je bus cul sec. Le liquide me brûlait la gorge, mais je trouvais cette sensation agréable. Je pris un second verre que je bus de la même manière, puis un troisième...
L'alcool m'était enfin monté au crâne. Je me mis à danser sur la piste, un quatrième verre de vodka à la main.
Tout semblait normal, mais peu de temps plus tard je sentis quelqu'un me toucher la hanche. Je regardais donc en face de moi et vu un jeune d'environ 19 ans. Il me regardait en souriant, et je compris immédiatement ses intentions.
À quoi bon résister ? J'étais venu pour me changer les idées et un coup d'un soir n'allait pas me faire de mal.
Je me pris à son jeu et le laissai m'allumer. Après quelques minutes il me pris la main et me traina jusqu'à une chambre. Et je pense ne pas avoir à raconter la suite.
Après avoir dormis une heure, je me levais et remarquais une note sur la table de nuit, comprenant un numéro de téléphone, une note et un nom.
Il y était écrit "Merci pour ce moment, c'était magique~
Appelle moi dès que tu as besoin de quelqu'un pour te soulager~
-Jeongin"Il s'appelait donc Jeongin...
________
VOUS LISEZ
42 | jeongchan
FanfictionHistoire inspiré de la chanson "42" de 3RACHA Cette fiction n'est pas appropriée pour les personnes sensibles à la dépression, au mal être et à la mauvaise estime de soi Et elle l'est encore moins pour les homophobes 25/09 #1 Catégorie yang #1 Catég...