_________
Après une dernière semaine d'attente, aujourd'hui vient enfin le jour où je pourrais sortir de cet endroit.
Je commençais à étouffer au bout de presque 3 mois.Mais j'étais obligé de rester. Des côtes cassées et une jambe déviée, ça ne se soigne pas tout seul.
Après une longue discussion avec un médecin, dans laquelle il m'avertissait et m'expliquait ce que je pouvais faire et ne pas faire, je sortais enfin du bâtiment.
Par chance, voir même par miracle, une grande majorité de mes affaires personnelles étaient toujours en bon état, y compris mon portable qui s'en était sortit avec seulement quelques rayures.
Plus ma vie passe, plus j'ai l'impression d'être le personnage principal d'un roman. Il se passe tellement de choses que ça ne semble pas réel.
Une fois à l'extérieur, je m'empressai d'envoyer un message à Jeongin.
Parce que oui, j'avais réussi à le convaincre de rester à la maison pour qu'il puisse se rétablir un minimum.Cependant, je voulais lui faire la surprise de ma sortie. Donc évidemment je ne vais pas crier sur tout les toits que je vais revoir mon cher petit ami.
Moi :
Tu me manques... ❤Baby ❤ :
Toi aussi... ❤Pourquoi lui envoyet un message si ce n'est pas pour lui annoncer la nouvelle ? Afin d'être sûr qu'il est encore en vie. Parce que je m'inquiète toujours beaucoup.
Arrivé devant l'immeuble, je m'éclaircissais la voix avant d'appuyer sur le bouton à côté du "Yang Jeongin".
-Allo ?
Il a répondu.
-Oui bonjour. Je suis ici pour vous annoncer une grande nouvelle.
J'avais essayé de prendre un tont sérieux mais il faut croire, à sa voix, qu'il m'avait reconnu.
-Et qu'elle est donc cette nouvelle ?
Il semblait surexcité, et j'entendais sa respiration s'accélérer.
-Yang Jeongin, je vous aime.
-Je t'aime aussi grand fou.
_________
Et moi je meurs parce que je vois ça :
OH MY CHICKEN J'ARRIVE PAS À Y CROIRE
VOUS LISEZ
42 | jeongchan
FanfictionHistoire inspiré de la chanson "42" de 3RACHA Cette fiction n'est pas appropriée pour les personnes sensibles à la dépression, au mal être et à la mauvaise estime de soi Et elle l'est encore moins pour les homophobes 25/09 #1 Catégorie yang #1 Catég...