17

1.7K 189 151
                                    

_________

Aujourd'hui est un grand jour. Parce que je vais emmener Jeongin dans mon pays natal. En Australie.

Nos valises étaient déjà préparées depuis la veille et Jeongin était actuellement en train de prendre sa douche tandis que je cherchais quoi me mettre.
Je pense qu'un jean pâle et un tee-shirt lâche vert feuille suffiront.
Je m'habillais, mettais un peu de parfum et me maquillais, avant d'entendre l'écoulement de l'eau s'arrêter, et de voir apparaître devant moi un Jeongin totalement nu. Parce que oui, j'étais dans la salle de bain à ce moment.

Je sentais mon visage brûler, et ça, mon Apollon le remarqua, ce qui le fit sourire.

Après nous être préparés, nous sortons de l'appartement, nos valises à la main. Je fermais la porte à clé et nous prenions l'ascenseur afin de descendre au rez de chaussée.
Nous sortîmes de l'immeuble et entrèrent dans la voiture.
Comme Jeongin n'avait pas son permis, je dû conduire.

Une vois arrivés en face de l'aéroport, je garais la voiture et nous nous dirigâmes vers le bâtiment.
Nôtre avion est le 42, de Séoul à Camberra.
Une fois nos tiquets donnés, nous fûmes guidés jusqu'au véhicule aérien.

Ça faisait longtemps que je n'étais pas entré dans un avion. C'est spacieux mais en même temps bondé.

Nous étions par miracle à côtés et j'avais la chance d'être placé à côté du hublot. Pour l'instant, le paysage n'était pas ce qu'il y avait de plus beau. Il faut dire qu'une piste d'atterrissage ce n'est pas très élégant.
Après un moment d'attente, l'avion décola. C'était magnifique. Voir le sol devenir de plus en plus petit et traverser les nuages... C'est une expérience à vivre au moins une fois dans sa vie.

Cependant, j'ai un mauvais pressentiment. Même si tout est parfait jusque-là, j'ai peur sans savoir pourquoi. J'ai l'impression que quelque chose va arriver. Mais j'espère que je me fais des idées.

Je pris la main de Jeongin et la serrai. Il me regardait, un sourire doux scotché aux lèvres. Je m'efforçai de le lui rendre, malgré mon inquiétude.

Je jetais un léger coup d'oeil à ma montre : 20h42.
Et ce moment fut encore pire. Mon coeur battait de plus en plus fort et je commençais à trembler. Des gouttes de sueur perlaient sur mon front et ma respiration s'accélérait.

Puis je sentis un poids énorme s'emparer de moi. C'est comme si je pesais des centaines de kilos.
J'entendais la sonnerie d'urgence de l'avion et les autesses nous demander de rester calme, nous dire que la situation allait s'améliorer... Mais je savais que c'était faux.

Des larmes commençaient à couler le long de mes joues et je tournais mon visage vers mon bien-aimé, qui était dans le même état que moi.

C'était nôtre dernier moment ensemble et il y avait une chose que je devais lui demander.

-Jeongin ?

-Oui Chan ?

Sa voix tremblait autant que la mienne et on pouvait sentir qu'il était désespéré.

-Veux-tu m'épouser ?

Ses larmes coulaient de plus en plus vite, tellement qu'il dû fermer les yeux.
Puis il les rouvris et me regarda d'un un sourire triste.

-Oui, je le veux.

Et c'est pile à ce moment que l'avion percuta le sol.

_________

Je suis désolée autant pour cette fin que pour mon inactivité, mais c'est compliqué de trouver du temps lorsqu'on a un invité...

À noter que moi même j'ai pleuré en me relisant, parce que je m'étais vraiment attachée à mes personnages... Fin c'est normal en fait.

Je suis désolée encore ㅠ.

C'est avec cette fin que le chiffre 42 prend une réelle importance dans cette ff.

Bref, j'espère vraiment que ça vous a plu~

Bye !

42 | jeongchanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant