9

1.7K 233 20
                                    

_________

Il commençait à se faire tard. Je m'apprêtais à rentrer chez moi mais Jeongin me retenu, afin que je reste ce soir et que je reparte le lendemain, inquiet de ce qu'il pourrait advenir si je sortais aussi tard.

Le repas fut simple. Des ramens instantanés en sachet accompagnés de quelques assaisonnements et d'un bouillon déshydraté.

Nous regardions les rediffusions d'un drama nommé "Are You Human Too ?". Une série que j'apprécie énormément. Les personnages sont bien intégrés, les caractères correspondent à chacun, le synopsis est original...

Une fois les trois épisodes quotidiens regardés et nos bols terminés, nous nous levions pour mettre la vaisselle dans l'évier.

Quand ce fut fait, un silence pesait dans la pièce.
Mais Jeongin décida de le rompre, visiblement mal à l'aise à cause de celui ci.

-Je trouve que Are You Humain est un très bon drama.

-Je le pense aussi.

-J'aime beaucoup le personnage du Shin robot, mais il est quand même un peu flippant. Il ressemble beaucoup à un humain.

-Personnellement je préfère celui du Shin humain. Je sais pas, j'aime bien sa façon de se comporter, son côté je m'en foutiste et rebel. Même si il est con et qu'il frappe des femmes.

Jeongin rit légèrement à ma dernière phrase, ce qui me fit sourire.

-Très con même, dit-il en retenant un deuxième rire plus puissant.

Cette conversation était agréable. Mais quelque chose encombrait mon esprit. Une question qui me semblait indispensable à poser.

-Il s'est passé quoi ? Pourquoi je suis dans cet état ? Pourquoi mon visage...

Cette question me rendait mal, mais je n'avais aucun souvenir. Certainement parce que j'avais trop bu.
Ma gorge se nouait et des larmes me montèrent aux yeux... Mais pourquoi ?

-Je ne sais pas... Quand tu m'as appelé tu m'as juste donné ta position puis tu t'es évanoui...

Je sais que ce n'est peut être pas la bonne chose à faire mais je veux m'en souvenir. Je veux savoir pourquoi ça me fait si mal...

Habituellement j'arrive à me souvenir de ce que je fais, même quand je suis saoul... Mais cette fois rien... Comme si mon esprit l'avait intentionnellement effacé de ma mémoire.

Felix.

Quoi ? Felix ? Pourquoi lui ? Pourquoi son prénom me reviens en tête ?
Est-ce qu'il est en rapport avec ça ? Mais ce n'est pas possible... Et puis comment j'aurais pu le rencontrer...

Soudain, un souvenir parvint à mon esprit. Il était en face de moi et son regard était méprisant. Il dit quelque chose...

"Chan"

Donc il était réellement impliqué ? Mais pourquoi ?

Et puis pourquoi je suis en train de pleurer ?

_________

J'ai du recommencer cette partie 4 fois au moins parce qu'à 3h30 j'étais un peu crevée et je faisais n'importe quoi (sortir de Wattpad sans avoir enregistré par exemple)

42 | jeongchanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant