Enfin c'est ce qu'il pensait mais malheureusement l'un d'entre eux l'avait reconnu malgré son déguisement de femme et sa voix aiguë. Il jeta un œil par la fenêtre et vit s'éloigner la jeune femme avec la personne qu'il avait reconnu, il allait se lever quand un de ses amis se leva d'un coup.
-Je vais le tuer! Hurla le jeune homme
-Qui vas-tu tuer Baekhyun? Demanda un jeune blond aux airs un peu enfantin.
-Ce mec m'a encore ridiculisé! Je vais lui faire payer.
-Mais de qui tu parles? Demanda Jongin.
-Il parle de son rival, dit un garçon avec une voix grave en riant.
-Oh le super ninja c'est ça?! Dit Sehun
-Calme toi Baekhyun, tu ne le trouveras pas étant hors de toi, dit un jeune homme brun.
-Jun Myun a raison, dit Luhan. Pour le moment tu ne peux rien faire.
-On devrait retourner à la résidence, le chef voulait nous voir, surenchérit Jun Myun
Les douze jeunes hommes se dirigèrent vers une grande demeure traditionnelle au centre de Séoul, ils entrèrent et allèrent directement vers le bureau du chef du clan.
-Pourquoi veux-tu nous voir grand-père? Demanda Kyung Soo
-La situation a changé, l'un de mes secrétaires a été retrouvé mort comme les autres dans une ruelle cette nuit. Il faut accélérer les recherches et retrouver cette personne avant qu'elle ne s'en prenne à quelqu'un d'autre.
-Cela devrait aller plus vite avec l'aide de l'autre clan, dit un jeune homme grand aux cheveux noirs.
-Je voudrais que vous les surveillez, ils cachent quelque chose, dit leur chef
-Que veux-tu dire par là grand-père?
-Un des leurs s'amuse à nous envoyer sur de fausses pistes. Je ne sais pas ce qu'ils cachent mais vous allez le découvrir. Vous allez surveiller par groupe de deux certains d'entre eux tout en continuant les recherches pour ne pas éveiller des soupçons sur vous.
-Comment voulez-vous que l'on procède pour les surveiller sans éveiller aucun soupçons? Demanda Sehun
-C'est très simple vous allez vous infiltrer chez eux.
-Comment ça? Dit Jun Myun
-Je me suis mis d'accord avec leur chef pour que vous puissiez vous installer quelques jours dans leur résidence. Je compte sur vous pour trouver ce qu'ils cachent le plus discrètement possible.
-Ce sera fait comme vous le souhaitez, dit Jun Myun
Les douze jeunes hommes quittèrent la pièce peu après et se rendirent dans l'une de leurs chambres pour mettre en place leur stratégie. Au même moment dans la seconde demeure du clan des lapins, Jun Ki après avoir passé un savon à Hyo, était partis s'entraîner laissant Shin s'occuper de Hyo.
-Il faut faire plus attention maintenant, dit-il. Si le chef l'apprend tu risques de devoir quitter le pays. Maman va être triste si tu pars.
-Ne t'inquiète pas, ma mère ne le saura pas si Jun Ki ne fait pas son rapport sur cet incident.
-Maman te protégera avec son corps jusqu'à la fin, dit-il.
Peu après, Jun Ki revint dans le salon un peu remonté et attrapa sa veste ainsi que ses clés de moto.
VOUS LISEZ
The Black Rabbit
RomanceIl y a des siècles de cela, deux clans de créatures mythiques se livraient un féroce combat pour obtenir le territoire des humains. Un jour voyant toutes les pertes qu'avaient subit les deux clans, les deux chefs avaient conclut un traité pour la pa...