Chapitre 14

61 13 2
                                    

Shin regarda quelques instants le corps de Hyo, son souffle était presque inexistant. Il desserra sa prise sur sa gorge, que venait-il de faire ? La jeune femme brune se délectait de ce magnifique spectacle, elle avait rêvé de cette mort tant de fois, elle ne méritait que ça pour le crime horrible qu'elle avait commis. Elle se lécha la lèvre inférieure, elle voulait vérifier si elle était bien morte mais elle ne put s'approcher, Shin avait posé délicatement le corps de Hyo sur le lit et s'était précipité sur la jeune brune, il lui attrapa violemment la gorge et lui serra, il approcha son visage du sien, ses yeux étaient devenus encore plus rouge sang que précédemment, la jeune femme ne comprenait pas son changement soudain.

-Que... Qu'est-ce... que tu... fais ? Réussit-elle à dire.

-C'est de ta faute si je lui ai fait du mal.

-Que... racontes-tu ? Elle a... tué... ta sœur.

-Tu ne sais rien ! Ma sœur a fait un échange avec elle.

-Que... Que veux-tu... dire ?! Dit-elle surprise.

Une lueur de tristesse se dessina quelques secondes dans son regard, lui aussi avait réagis de la même façon en voyant le corps sans vie de sa sœur, il ne pensait qu'à une seule chose, se venger de sa mort, faire souffrir cette femme qu'il lui avait enlevé l'être le plus cher au monde, sa seule famille. Mais tout a changé le jour où il a appris la vérité, ce jour-là il a compris les sentiments de sa sœur et a réussis à pardonner à la femme qui l'avait tué. Il s'était pris d'affection pour elle, elle était devenue une sœur pour lui, il voulait la protéger de tout ce qui pourrait la faire souffrir, elle était sa nouvelle famille.

Flash-back

Ce jour-là, il pleuvait fortement, Yeol Suk de son nouveau nom Shin avait réussis à s'échapper de sa chambre. Il s'était écoulé quatre mois depuis la mort de sa sœur, depuis ce tragique jour il vivait dans le clan des lapins, caché de tous, il n'avait pas le droit de sortir de sa chambre sauf pour les entraînements que lui donnait un homme pour soit disant contrôler le loup qui dormait en lui, mettre une sorte de barrière pour ne pas qu'il devienne incontrôlable. Il n'avait pas revu la meurtrière de sa sœur mais ça allait changer. Il se dirigea sans se faire voir ni faire de bruit vers un pavillon de la demeure, il avait entendu des domestiques dirent qu'une jeune femme y vivait, elle ne parlait à personne et tout le monde la fuyait, il comprit que c'était celle qu'il recherchait. Il s'approcha lentement d'une des grandes fenêtres et se baissa pour ne pas se faire repérer, une jeune femme aux longs cheveux noirs était adossée contre le rebord de la fenêtre et fixait le ciel, il la trouva élégante à cet instant même. Il secoua légèrement la tête, il ne devait pas succomber à la tentation et faire sortir la bête en lui. Il la contempla plusieurs minutes, elle ne ressemblait en rien à la femme qui lui avait arraché sa sœur. Il tourna la tête et s'apprêtait à partir mais il entendit son nouveau nom être prononcé par une voix grave, sans doute un homme. Il releva un peu la tête pour regarder et écouter ce dont ils parlaient, il vit le jeune homme qui s'était enfuis avec l'assassin.

-Pourquoi as-tu fais ça ? Demanda-t-il. A cause de ça tu es trop affaiblie pour sortir de cette chambre !

-Je lui ai promis. Elle est venue me trouver pour demander cette faveur, je ne pouvais pas refuser.

-Si tu le pouvais ! Regarde toi maintenant, tu arrives à peine à tenir debout, tout ça à cause d'une maudite louve.

-A cause de moi, beaucoup d'innocentes sont mortes. Quand elle est venue nous voir pour me demander cette faveur j'ai vu cette petite lueur de souffrance dans son regard, je l'ai que trop bien comprise. Elle vivait en souffrant un peu plus chaque jour et ça a empiré de plus en plus. Elle ne voulait qu'une chose, ne plus rien ressentir.

The Black RabbitOù les histoires vivent. Découvrez maintenant