Chapitre 11

75 10 2
                                    

Le petit garçon regarda Yixing toujours stupéfait du crime qu'il venait de commettre, il s'avança doucement vers lui et lui attrapa l'oreille puis le tira hors de la salle sous les regards ahuris des trois compagnons du jeune blond. Le jeune homme aux cheveux rouges voulut les arrêter mais Shin intervint et lui barra la route.

-Ce n'est pas une bonne idée de l'arrêter quand il est dans cet état. Ne t'inquiète pas il n'arrivera rien de grave à ton ami à part des douleurs musculaires demain.

-Qu'est-ce qui va lui faire ?

-Il va lui faire passer l'envie de recommencer, dit Shin en souriant.

Le maître de Jun Ki et Shin emmena Yixing dans une salle sombre en dehors de la demeure, c'était une sorte de petit cabanon, il lâcha son oreille, un regard effrayant il lui dit :

-Enlève tes vêtements, le seul tissu que tu peux garder sur toi est ton caleçon !

-Quoi ?! Pourquoi ?!

-Ne discute pas et fais le ! Dit-il avec un regard encore plus effrayant.

Yixing s'exécuta, il enleva tous ses vêtements sauf son caleçon, il plia ses bras sur son torse, on était en plein mois de janvier et il faisait très froid. Le petit garçon le regarda puis s'assied sans le quitter du regard.

-Je vais te faire passer l'envie de me voler mon gâteau à la fraise !

Ils passèrent la nuit dans ce petit cabanon, le petit garçon lui fit faire des exercices physiques plus durs les uns que les autres. Au petit matin, Yixing ne sentait plus ses muscles, il avait mal partout et la seule chose qu'il voulait faire était de dormir mais ce n'était pas de l'avis du maître qui n'en avait pas finis avec lui. Yixing ferma les yeux quelques instants mais finit par s'endormir trop épuisé par ces efforts physiques. Quand il ouvrit les yeux, il était attaché par les pieds sur une branche d'un arbre, la tête en bas, il se souleva légèrement et constata avec stupéfaction qu'il était encore en caleçon. Ses trois amis se levèrent et rejoignirent les autres au grand salon, Shin avait un casque posé sur ses oreilles et tapait à une vitesse folle sur son clavier d'ordinateur, Jun Ki buvait son café tout en lisant le journal, le petit garçon mangeait tranquillement ses biscuits quant à Hyo elle était dans sa chambre et ne sortirait pas de sitôt.

-Où est notre ami ? Demanda Luhan

-Il dort, répondit le petit garçon.

Les trois jeunes hommes restaient perplexe devant sa réponse mais s'assirent à la table pour prendre leur petit déjeuner. Hyo enfila sa perruque, elle n'aimait vraiment pas jouer de rôle mais elle n'avait pas le choix, elle ouvrit sa fenêtre et vit au loin quelque chose accrochée à un arbre, elle trouvait cela très bizarre, elle sauta par la fenêtre étant au rez de chaussé elle ne craignait pas de se blesser. Elle se dirigea vers l'arbre et vit le jeune blond se tortiller pour essayer de se détacher, elle se planta devant lui et le fixa un moment avant de grimper sur la branche pour le libérer. Quand il fut enfin libre, il plaqua ses bras sur son torse et se recroquevilla sur lui-même, il était honteux qu'elle le voit comme ça. Elle resta comme à son habitude indifférente devant cette scène, aucunes expressions sur son visage. Shin sortit dans le jardin pour prendre un peu l'air avant de partir accomplir la mission que lui avait confié Jun Ki, il vit au loin Hyo qu'il s'empressa de rejoindre. Il se stoppa devant eux, son regard passant de Hyo au jeune homme blond, il mit ses mains sur les yeux de Hyo et lança un regard effrayant à Yixing.

The Black RabbitOù les histoires vivent. Découvrez maintenant