Hyo essayait de s'éloigner le plus possible du parc pour ne pas que Jun Ki la retrouve, elle voulait encore un peu profiter de cette liberté. Mais elle savait que ça ne durerait pas longtemps, elle jeta un regard derrière elle pour voir s'il l'avait rattrapé mais quelqu'un lui attrapa la main et la tira vers l'avant, elle se retourna pour savoir qui était la personne qui lui tenait la main, elle reconnut le jeune homme du parc, un air inquiet sur le visage. Il lui serra la main et l'emmena le plus loin qu'il était possible du parc, ils s'arrêtèrent devant une ruelle, essoufflés par la course qu'ils venaient de faire, le jeune homme reprenait son souffle peu à peu tout en jetant des regards autour d'eux puis fixa la jeune femme.
-Quand j'ai compris que vous fuyiez une personne j'ai pas pu m'empêcher de vous suivre pour vous aider, dit-il. Cette personne vous veut du mal?
-Non, il doit me surveiller pour ne pas que je m'échappe.
-Vous voulez dire que vous avez été enlevé?! Vite il faut aller voir la police.
-Je n'ai pas dis ça, je n'ai tout simplement pas le droit de sortir en temps normal.
-Oh je vois, je suis désolé d'avoir imaginé le pire.
Elle le fixa sans répondre, c'était la première fois qu'une personne qu'elle ne connaissait pas s'inquiétait pour elle. Il n'était pas effrayé par elle et ne la fuyait pas, il s'était passé la même chose quand elle s'était faite accoster par les trois hommes ivres, ils avaient eu peur d'elle mais pas le jeune homme qui était apparu et qui s'était amusé avec eux. Depuis son retour dans sa ville natale, elle avait fait d'étranges rencontres. Le jeune homme ne pouvait détacher ses yeux de ceux de la jeune femme, il lui sourit et prit à nouveau la parole pour briser le silence qui s'était installé.
-Je vous offre un café pour m'excuser.
Elle se souvint des paroles que Shin lui avait dites un jour où il abordait le sujet des relations entre un homme et une femme. «Comme mon enfant est jolie les hommes vont l'aborder. Si un jour un homme te propose de boire un café ou autre chose alors que vous ne vous connaissez que depuis très peu de temps, refuse ma fille, ça ne veut dire qu'une chose il veut te voler ta pureté», ce jour-là, elle lui avait dis que les hommes avaient peur d'elle et la fuyaient quand ils croisaient son regard. Elle le fixait toujours, inexpressive, lui proposait-il ça pour lui voler sa pureté comme disait Shin?
-Je ne vous connais pas et on m'a déconseillé de suivre les inconnus.
-Nous pouvons y remédier. Je m'appelle Byun Baekhyun, j'ai 21 ans et adore faire des blagues. Je ne suis plus un inconnu maintenant, sourit-il.
Shin lui avait interdit de suivre des hommes qui avaient une arrière pensée, il lui avait dis de les fuir mais en regardant ce jeune homme, il n'avait pas l'air d'un mauvais garçon, il s'était vraiment inquiété pour elle. Hyo accepta son invitation, ils entrèrent tous deux dans un petit café, elle le surprit en ne prenant qu'une tasse de lait chaud, elle ne buvait que ça, ça lui rappelait son père défunt. Le jeune homme l'observa un moment avant de ne prendre la parole.
-Vous connaissez mon nom mais je ne connais pas le vôtre.
La jeune femme réfléchit quelques secondes, elle ne pouvait pas donner son vrai nom, personne à part sa famille le savait, il lui était interdit de donner son nom à un étranger. Elle devait donc mentir pour que personne ne remonte jusqu'à elle et découvre le secret qu'elle chercher tant à cacher au plus profond d'elle.
VOUS LISEZ
The Black Rabbit
RomansaIl y a des siècles de cela, deux clans de créatures mythiques se livraient un féroce combat pour obtenir le territoire des humains. Un jour voyant toutes les pertes qu'avaient subit les deux clans, les deux chefs avaient conclut un traité pour la pa...