Ma première fois...☺️

96 11 17
                                    

Hey😁,

Non je parlais pas de relation dans le titre (lol t'as cru🤣).

Bref, c'est bien moins romantique et doux que ça...😤

C' EST LA PREMIÈÈRRE FOIS QUE JE ME FAIS TAGUEERRR...j'ai même pas commencé et c'est déjà chiant, quoi...merci ma chère Sunlila777... vraiment MERCI DU FOND DU C-...🤬🤬

Ahem bref on commence😅:

1) Coucou, ça va? La famille, les amis, la bouffe?

Moi bien, c'est la rentrée mais je vais bien, ma famille va toujours très bien... (ma mère qui regarde des vidéos de Lama Fâché, mon père qui lit la Bible alors qu'il est athé... effectivement tout le monde va bien...), les amis baah, apparemment oui 👍, toujours aussi débiles mentaux😘😘, et la bouffe, baah je comprends pas mais on va dire que oui... tiens je suis actuellement en train de bouffer un mars (lol c'est long à lire pour une réponse, si je pouvais faire pareil pour une analyse de texte XD...).

2)Bon, passons au choses sérieuses: À quelle heure est-ce que tu fais ce tag et où, en ce moment?

Il est 22h43, je suis dans mon lit et je ruine mes études pour toi, Élodie😉😑😤😖...

3) Quel est le smiley/ emoji que tu utilises le plus souvent?

Ça dépend... pour mes grands-parents:😘

Pour mes parents:😃

Pour mes amis/ amies:😂

Pour toi:🖕🏿

4) Un livre que tu lis en ce moment?

« Love, be loved, leave, be left ».

C'est chelou, c'est un shôjo... mais c'est bien.👍

Avec ma merveilleuse couette en arrière-plan

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Avec ma merveilleuse couette en arrière-plan... je bouge tellement la nuit que la housse est partie en vacances...😅😂

 5) Décris-toi en 5 phrases.

1)Je pense au goût du caramel jour et nuit🤩. 

2)Petite je rêvais de vivre dans le monde des Pokémon pour avoir un Évoli et le bichonner tout le temps😅😂🤣. 

3)Il y a trois choses qui me font chier dans la vie: les tchoins, les insectes et Sunlila777, évidemment😏. Et les gens qui sont assez CONS pour harceler les autres, mais ça c'est avec les tchoins🍜(l'emoji n'a rien à voir mais sinon ça fait vide ^^)

4)J'adore: les pâtes, YouTube, et mes amis😋

5) Je suis Cancer ♋️

Conclusion, c'était hyper intéressant...😅

6)Est-ce que tu t'es deja fait(e) collé(e), si oui, pourquoi?

Non, je suis très sage (quelqu'un me dirait « Mais tu regardes des animés et tu joues à Snake en cours! Pis en plus à part ça, tu bouffes pendant le cours de SVT, t'es tout le temps en retard parce que tu es tellement sourde que t'entends pas la sonnerie, tu fais du pixel art en maths, tu siffles en Physique... ») OUI EH BAH M'EN FOUS J'AI JAMAIS ÉTÉ EN COLLE, UN POINT C'EST TOUT🤪!

7)Ta matière préférée au primaire/collège/lycée ? Celle que tu détestes ?

Bah l'Anglais🇬🇧, c'est la base de la vie et... le SPORT🏊🏼‍♂️🤽🏼‍♀️🏐⚽️🏀🏉, c'est CHIANT, C'EST NUL, C'EST CREVANT, VENDREDI J'EN AI 1 HEURE! ET C'EST POURQUOI MA VIE PRENDRA FIN AVANT CE SOIR😒 ...

8)La situation qui t'as le plus gêné(e) (en cours)?

Ha, les bons souvenirs🙂... C'était en 5ème, le mardi, la dernière heure en maths avec La prof sachet de thé qui a un magnum (laissez tomber nos délires n'ont aucun sens🤣). Donc la salle était silencieuse (traduction: on se faisait tous bien chier😫), et la sonnerie de fin des cours retentit🤩. Sauf qu'elle nous garde encore pour finir son cours à deux balles 🎾 🎾 sur les fractions🤬🤬😡! Et juste après que ça ai sonné (mais vraiment, genre 2 secondes après), eh ben y'a quelque chose qui sonne, c'est quoi? Ben c'est mon téléphone, alors vous vous dites que ça n'a rien de gênant. Sauf que... mon tel datait de l'époque des dinosaures donc la seule sonnerie disponible c'était une merveilleuse remix de la Traviata, ouaip, la Traviata...😤 Mon voisin s'en était déjà rendu compte et il se pouffait de rire 😳 , et après  toute la classe était M-D-R... même la prof... Mais c'est aussi la chance de ma vie car si ça avait pas sonné juste avant j'aurai répondu oui à la question 6😃... en tout cas j'entre en 3 ème et tout le monde s'en souvient... LOOOL...(merci maman.. en plus c'était pour me dire « Coucou ma chérie ? Bien passé? Il y a des steaks hachés, tu les décongèles et tu nous les feras cuiree pour ce soir ok? Bisous (baveux) de ta maman qui t'aime (mouais c'est ça), je voulais l'empoisonner son steak👿! Mais par amour, je l'ai pas fait... ma bonté me perdra)...

Exactement ce modèle-là

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Exactement ce modèle-là...

9)Qui t'as tagué(e) pour que tu fasses... euuhhh... ce tag?

C'est la reine des chieuses; Sunlila777!! Merci >.<

10) Tague 10 personnes.

Je sais pas qui taguer donc:

Sunlila777, eh ouais tu fais ton propre tag...

Rubis777, vu la fréquence de tes connections et ton emploi du temps on peut attendre la fin du monde mais bon... TU LE FAIS!

Coeur_Carbo_118_712 (Désolée)

Eh ouais je tague que 3 personnes parce que j'ai pas envie de taguer d'autres gens que ça va faire chier...

🍝🍝🍝🍝🍝🍝🍝🍝🍝🍝🍝🍝🍝🍝🍝🍝🍝🍝🍝🍝🍝🍝🍝🍝🍝🍝🍝🍝🍝🍝🍝🍝

Bref, c'est terminé!😃

En fait ça fait un moment que j'ai été taguée et ma chère Sunlila777 commençait à devenir folle (ça change pas de d'habitude mais bon...😉😋)!

Voilà merci d'avoir lu ce tag nul😁

Zoubi zoubi😜😘











😋Journal d'une folle qui débarque sur wattpad😋Où les histoires vivent. Découvrez maintenant