Coucou😋
Y'a peu de temps j'ai retrouvé des vieilles conneries de moi quand j'avais 6 ans 😂
Donc je vais vous montrer 2 merveilleux poèmes que j'ai écrit à cette belle époque 😅 et aussi des p'tits dessins nuls XD. C'est débile mais ça nous a bien fait marrer mes potes et moi à mon anniv' (oui parce qu'on lisait ces chefs-d'œuvre à 1 heure du mat' 🤣).
Et puis comme c'est un rantbook pourri bah au moins ça me permet de vous présenter des poèmes (pas du tout) magnifiques😉.
Bon assez parlé !Eh ouais, je sais... le poème est aussi magnifique que l'illustration ^^ Si vous voyez pas, ce qui serait normal vu la qualité je l'écris (et puis aussi que j'écrivais hyper mal mais bon 😂). J'ai laissé les fautes, c'est plus mignon 😇🤣
« Le primtemps
Quand s'ouvre l'œil de l'écureil pour bien voir la fôret de tieul et que s'évade le chevreuil, que retentit la mélodie des oiseaux et que les écoliers pouffent de leurs blagues de toto si fort qu'il éffraient le paon et le faon annonçant l'arrivée du printemps ».
WTTFFFFFFFF😂 J'ai honte XD.
Et dire que mes parents me disaient « Tu pourrais presque devenir écrivaine »... On s'est bien, bieeen foutu d' ma gueule 😅😆
Et c'est pas fini! Mantenant un merveilleux poème sur la plage!
Allez je l'ecris 😏😏
« Le beauté de la plage
Rien de tel que la plage pure sous le soleil d'azur brillant aux zénith faisant briller les cheveux de judith nettoyant son collier de pyrite. C'est bien joli les mallots de bain mais le plus restera toujours le mien ».
Ok... alors déjà... #La modestie... Ensuite c'est pas si pourri, hein 😅. Petite analyse: Il y a une anaphore de « briller » et une métaphore du soleil qui est comparé à quelque chose qui lave et... Nan sérieux... À QUEL MOMENT TU VOIS LE SOLEIL BLEU, HEIN? ET DEPUIS QUAND IL NETTOIE?? ET C'EST QUOI CES RIMES EN « ITE » NULLES??! (Lol j'ai l'impression d'être Antoine Daniel sur What the cut, actuellement 😝).
VOUS LISEZ
😋Journal d'une folle qui débarque sur wattpad😋
Não FicçãoKon'nichiwa ? Je sais absolument pas ce qui va se passer dans mon livre?...Je pense que je parlerai d'animés (je suis otaku???), de jeux-vidéos car je suis geek? (la totale?...).Et peut-être des anectodes j'en sais rien???... En tout cas bonne lectu...