Mes salutations les plus distinguées!
C'est jeudi, j'ai fini à 17h avec 1 mot pour je cite:"N'écoute pas en classe de techno". Je rentre et après m'être faite niquer, je reçois une merveilleuse notif' comme quoi j'ai été taguée😂
YYOUPPIII!!
Bon bah, merci MlleLaGameuse 😅
(🔪🔪🔪🔪🔪🔪🔪🔪🔪🔪🔪🔪🔪🔪🔪🔪🔪🔪🔪)...
Allez zoouuu!!!1. Si tu étais avec ton amoureux/reuse tu préfèrerais voir: un coucher de soleil dans les tropiques ou une Aurore boréale dans le nord?
Déjà avant qu'on soit ensemble... J'arrive même pas à le regarder sans rougir comme une merde (oui cette expression existe!😂).
Mais sincèrement... Aurore boréale !!😍😍😍😍2. Ton premier baiser parfait?
Baahh... C'était en primaire mais... Mouais... J'aurai aimé être à un parc d'attractions ou juste au calme dans un petit parc (scène cliché de film quoi 😂).
3. Coca Cola ou Ice Tea?
ICE TEAAA!!
4. Tu préfères avoir plus d'une centaine de mangas ou plus d'une centaine d'euros?
Baahh.. j'ai plein d'argent de poche dont je sais pas quoi faire donc plus d'une centaine de mangas 🤩😝
5. Levi ou Karma?
KAAAARRRRRRRRMMMMMMAAAAAA LE SANG DES HIPPOOPOTAAMMESSS AVECC DUU KETTCHUUUPPP QUI FONNT DU JEETTTTTT SKIIII EN JOUAANT DU UUKULLLÉÉLLLÉÉ!!!!!!!💖💖💖💖💙💙💜💜❤️💛💛💚🧡🧡🧡💚💛❤️💛💛❤️💛❤️💛💛❤️💛💞💞💋💚💜💛🧡🧡💛💘💘💗💚💖💚💖💛💕😍😍🤩😘😋😋😊😊🤽 (WTF)
...
KawaiiHeaven.exe a cessé de fonctionner x_x6. Raconte une anecdote gênante du collège/ lycée.
Euuhh... J'en ai déjà raconté une la dernière fois avec mon téléphone con... Bon allez une autre (BIEN gênante en plus😳...).
J'étais en 5ème... Ouaip encore et toujours XD. Et en fait le midi je devais sortir pour manger au resto avec ma tante que je vois très rarement. Donc je sors à midi, logique quoi, et on arrive au resto... "BLAAHH BLLAAHH ALORS T'AS UN COPAIN MAINTENANNTT?? HEIINN? ALLEZ AVOUE!!! N'AIES PAS PEEUUURR!!!". Bref ma tante quoi. Je prends des ravioles (la viiiee) et je me souviens qu'on s'est pas vues depuis mon anniversaire. Donc elle a décidé de m'amener un cadeau! Et c'est quoi??
...
DES SOUTTIIFFFSS !!!!!
En plus dans un merveilleux sac Etam ... Ouuiiiiiiiii mercciii 😠🤮🤬😳😱.
Donc ça se termine et je retourne au bahut... Avec mon sac plein à craquer de soutifs... Tout le monde me demandait ce qu'il y avait dedans... Et je le cachais avec mes petits genoux de meuf conne de 12 ans qui veut juste la PAIX...
EN PLUS À CE MOMENT LÀ MON VOISIN DE CLASSE ÉTAIT MON CRUUSSHH ...d'ailleurs c'est toujours le même 😳😣😅 (eh oui contrairement à Sunlila777 , je suis absolument pas un cœur d'artichaut!)...
Mais lui au moins il m'a rien dit... IL EST PAS DU GENRE MOQUEUR ET JE L'AIIMMEEUUHHH 😍😍😍
Bon allez on est pas là pour parler de chagrin d'amour!7. Le yaoi (en scan) qui t'as le plus choqué(e)?
Je sais pas... C'est pas choquant 😅
8. Hentai ou Porno?
Jamais matté de porno donc Hentai 😂👉👌
9. Vous préférez la cousine de RY33YY (gr33l) ou une des sœurs (D33ad_And_Bury)?
Connais pas 😅...
10. Tague autant de perso que ton âge.
Je suis du 11 Juillet 2004 donc j'ai...
...
Attentiioonnn....
...
Allez encore un peu de temps...14 ANNNSS OUUII BRAVO
LOL si t'as pas trouvé j'ai l'honneur de t'avouer que tu es une nounouille 😘😘
Donc 14 gens... Roohh, j'en connais pas autant moi...
Bon je fais ce que je peux...
joyeiri (sorrryyy 😣)
Sunlila777 ( Gaahhh 😜😜😜)
Rubis777 (LOOOLLLLOLLLOLLO)
nymphisalis (Dslllll 😥😥)
Coeur_Carbo_118_712 (désolée meuf)
DreameuseKawaii (Gommenasaaiii >.<)
AngelLoveDream (😓😓😓).
Voilà ! Comment ça y'en a pas 14? Oui baahh... Y'EN A 7 ET J'AI DEUX YEUX DONC 7*2 =14!!!!
ET FAIS PAS CHIIER MERDE!
Hum... Évidemment vous êtes pas obligés de le faire, hein 🙃
Allez... Dodo maintenant (enfin plutôt animés mais chuuuutttt 🤫).
Bonne nuit bonne journée pour demain bon weekend 🤩!!!
Bonne viieeee!!!😋😋😋
Ciaaooo😊
🚧🚧🚧🚧🚧🚧🚧🚧🚧🚧🚧🚧🚧🚧🚧🚧
VOUS LISEZ
😋Journal d'une folle qui débarque sur wattpad😋
SaggisticaKon'nichiwa ? Je sais absolument pas ce qui va se passer dans mon livre?...Je pense que je parlerai d'animés (je suis otaku???), de jeux-vidéos car je suis geek? (la totale?...).Et peut-être des anectodes j'en sais rien???... En tout cas bonne lectu...