Précédemment :
Une alerte retentit à travers le compté de Park et toute la petite ville de South Park fut détruite par l'arrivée des zombies. Seulement 19 habitants de cette petite ville a survécu et se cache dans le centre communale. Mais les provisions commencent déjà à manqué alors 8 d'entre-eux, dont Stan, Kyle, Cartman et Kenny, sortent vers le centre-ville. Mais Kenny se retrouva nez-à-nez avec un zombie qui le mordu avant qu'il ne s'effondre sur le sol.
-------------------------------------------------------------
PDV de Kenny :
Il faisait noir... l'obscurité était autour de moi quand je vis une lumière. Je voyais de grandes portes s'ouvrirent devant moi et une voix qui me disait de venir. Je voulais m'en approcher mais, comme ça l'a déjà été plusieurs fois auparavant, je ne pouvais pas y aller et j'étais forcer d'aller dans l'autre sens.
Je commençais à ouvrir les yeux. Je me leva lentement du sol dur... Attendez, pourquoi je suis sur le sol ? Je regardais autour de moi et j'étais dans une pièce sombre. À côté de moi était un corps sans tête et plusieurs traces de sang. Et puis je me souvenus... c'était un zombie.
Mais alors, je suis au encore au magasin ? Mais comment c'est possible ? D'habitude, quand je meurs, je me réveille dans mon lit... alors pourquoi je me réveille là où je suis mort ? Et aussi... ils sont où les autres ? Ils sont rentrés sans moi ?! Je me releva précipitamment et sortis de l'arrière boutique du supermarché. Je regarda dehors et vis qu'il fait nuit... Mais bordel, c'est quoi ces conneries ? Je commença à marcher vers la sortie quand j'entendis un bruit. Je me tourna et vis un zombie !
Merde ! Je me préparais à me défendre mais... je n'avais pas l'air de l'intéresser... Je m'en approcha et secoua ma main devant son visage... Il ne faisait que me regarder de ses yeux vide de vie.
-Putain, c'est bizarre... et extrêmement glauque.
Je décida enfin de sortir du magasin et comme le zombie à l'intérieur, aucun des morts-vivants ne s'intéressait à moi. Mais qu'est-ce que ça veut dire ?! Je marcha vers où le camion de Jimbo était garé et, sans surprise, il n'est plus là. Mais c'est quand je tourna la tête vers une vitre encore entière que je vis quelque chose qui m'horrifia...
Je vis mon reflet. Mais j'étais différent. La morsure du zombie sur mon épaule était là et avait commencer à cicatriser. Ma peau était devenu pâle et j'avais une grande plaie ouverte et saignante sur le front.
-Je suis un... zombie ?
Bordel mais... comment c'est possible ?! D'habitude quand je crève, je me réveille dans mon lit comme si de rien n'était ! Alors pourquoi ça n'a pas marcher cette fois-ci ?! C'est à cause du virus ? Mais alors, si je suis vraiment un zombie, pourquoi je suis conscient ?!
Plein de question résonnait dans ma tête et je tenta de me calmer un peu. Quand je fus plus calme, je commençai à réfléchir quand une idée me vient en tête.
-Le centre. Je dois retourner au centre.
Je commença alors à courir dans les rues, à travers les zombies qui erraient sans but. Quelques minutes plus tard, j'arriva enfin au centre communale et comme je m'en doutais, il y avait quelqu'un qui le gardait comme chaque soir. Je plissais les yeux et reconnu Principal PC. Je tenta de m'approcher du centre mais PC commença à se relever. Je me stoppa net et je vis qu'il préparait à viser.
Il va pas me tirer dessus, si ? Je tenta à nouveau de m'approcher quand il tira... la balle me manquant de peu.
'-Bordel de merde, il me tire dessus !' pensais-je avant de changer de direction.
VOUS LISEZ
South Park Z (Zombie AU) [South Park]
FanfictionUn virus se propagea à travers tout le compté de Park, transformant sa population en zombie. Le gouvernement américain a vite fait mettre le compté en quarantaine pour éviter la propagation et ils réussirent. Mais malheureusement, tout les habitants...