Précédemment :
Après que Kenny soit revenu au centre en ramenant Tweek guérit du virus zombie, le groupe se dirigea vers le laboratoire du Docteur Mephesto, en espérant le trouver pour créer un vaccin et guérir toute la ville de South Park.
-------------------------------------------------------------
PDV extérieur :
Washington D.C., Bureau Ovale.
Dans ce bureau, se trouve le président Garrison. Il est très conscient du virus qui a atteint sa ville natale, il se fout un peu de la possibilité que le virus se propage en réalité, mais il est concerné par le fait que tout les gens qu'il a connu sont tous probablement mort. Il réfléchissait sur que faire pour son ancienne ville quand quelqu'un frappa à la porte.
-Entrez.
-Monsieur le président ! dit l'homme qui venait de rentrer. Nous avons reçu un message de la part de la base militaire qui a été mise en charge du cas du compté de Park !
-Que disent-ils ?
-Ils avoir trouvé un signal radio dans la ville de South Park.
Le président se leva subitement de ma chaise en disant :
-Préparez mon jet privé, je vais au Colorado.
-Bien Monsieur.
Quelques heures plus tard, le président Garrison arrivait à la base militaire qui avait été chargé de surveiller le compté de Park quand le virus a commencer à se propagé. Il entra dans la base et rencontra le général en chef de cette base. Il lui montra qu'ils ont capté un faible signal venant de la ferme de South Park et le président exigea d'entrer en contact avec le signal radio.
PDV de Jimbo :
Après avoir reçu le vaccin de la part de Mephesto, il nous en fit un baril entier ! On alla à la ferme de South Park car on savait que le rancher Bill avait un avion d'épandage dans sa grange. On parvint à le sortir mais fallait le retaper quelque peu et fixer le baril dessus. Mais tout à coup, on entendit une voix.
-A...ô ? Al..ô ? Ici le p...si... il... un ?
-C'est quoi ça ? demandais-je aux autres.
-Ça vient du camion, dit Ned.
Je marcha jusqu'au camion et vit que le son sortait de ma radio.
-On a un signal avec quelqu'un !
Je pris le talkie de la radio et tenta de communiquer.
-Allô ? Ici Jimbo Kern, à vous.
-Ji... c'est...
-Ah bordel, elle déconne trop je comprends rien !
Je frappa un coup dessus et miraculeusement, elle fonctionne.
-Jimbo ? Tu m'entends, c'est moi le président !
-Garrison ?! C'est vous ?!
-Bien sûr que c'est moi, tu t'attendais à qui, Barbara Streisand ?
-Bordel Garrison, c'est pas le moment ! Ce qui est important, c'est qu'on a un moyen de guérir tout le monde !
-Un moyen de guérir tout le monde ?! s'écria une autre voix dans le talkie.
-La ferme, général ! Bon Jimbo, qu'est-ce que tu raconte enfin ?!
-Pas le temps d'expliquer ! On retape un avion d'épandage pour l'asperger sur South Park mais en même temps y'a les zombies qui arrivent !
VOUS LISEZ
South Park Z (Zombie AU) [South Park]
FanfictionUn virus se propagea à travers tout le compté de Park, transformant sa population en zombie. Le gouvernement américain a vite fait mettre le compté en quarantaine pour éviter la propagation et ils réussirent. Mais malheureusement, tout les habitants...