Précédemment :
Kenny fut transformer en zombie. Mais contrairement au autres zombies, il n'est pas une bête assoiffée de sang sans conscience. Malgré sa forme actuelle, il reste le même qu'avant. Mais comme il est un zombie, il ne pouvait plus retourner avec les autres. C'est quand le groupe de survivant sortit encore une fois qu'il vit Butters et il alla le voir pour tout lui expliquer et pour qu'il l'aide. Au final, avec l'aide de Butters, il est entré dans le centre et reste dans une partie abandonnée, là où personne ne sait qu'il est sauf Butters.
-------------------------------------------------------------
PDV extérieur :
Cela fait plusieurs jours que Kenny est devenu un zombie et qu'il se cache à l'arrière du centre. Personne du groupe ne sait qu'il est là à part Butters qui va le voir le plus possible pour qu'il ne se sente pas seul. Butters avait emménagé un peu la salle où Kenny passe ses journées et lui ramenait parfois de quoi s'occuper. Personne ne faisait attention à Butters qui partait tout le temps du côté "interdis" du centre, malgré le fait que le groupe ait peu de personnes. Mais un jour, par inadvertance, Butters referma mal l'accès à l'arrière du centre.
PDV de Karen :
Depuis que Kenny n'est plus là, je me sens vraiment seule... il m'avait promis de revenir. Tout ce qu'il me reste de lui, c'est la poupée qu'il m'avait offert avant l'épidémie. Maman aussi est très affectée par sa disparition. Depuis qu'il n'est plus là, je reste seule dans mon coin avec ma poupée.
Je me releva de mon coin quand j'aperçus quelque chose. Il y a un trou dans le mur caché par une boite. Je m'en approcha et déplaça un peu la boite quand je vis un couloir très sombre derrière. Je me demande si il y a quelque chose par là... Maman m'a dit de ne pas s'éloigné de trop... mais peut-être qu'il y a quelque chose d'intéressant...
Je passa alors à travers le trou, ma poupée toujours dans mes bras et longea à travers les couloirs sombres. Il fait très noir, j'ai du mal à voir devant moi mais au bout d'un moment, je commençais à voir de la lumière sortir d'une salle.
Je m'en approcha et vit qu'il y a une petite lampe qui éclaire la pièce et au centre, il y a une grande table et de chaises. Je tourna la tête et vis des couvertures par terre et des feuilles de papier et des crayons. Il y a quelqu'un qui vit ici ?
Tout à coup, j'entendis un bruit. Je me retourna et vit un... un...
-U-Un zombie...
Je commençais à reculer en serrant ma poupée dans mes bras. Je me heurta contre le mur et je tomba par terre. Je fermais les yeux et commençais à pleurer tout en serrant ma poupée dans mes bras quand je sentis des bras m'entourer.
-Karen... Je suis si content de te revoir...
Je leva précipitamment la tête à l'entente de cette voix et je vis le visage de la personne devant moi.
-K-Kenny...?
Il releva la tête et je vis le visage de mon grand frère.
-Oui, c'est moi... Je suis là, ne t'inquiète pas...
Je sentis des larmes couler de mes yeux. Je me plongea dans les bras de Kenny en pleurant.
-Grand frère ! Tu es là ! Je croyais que tu... que tu...
-Calme-toi Karen... Tout va bien maintenant.
PDV extérieur :
Karen pleura un moment dans les bras protecteurs de son grand-frère. Quand il se séparèrent, elle vit l'état de Kenny et lui demanda pourquoi il est comme ça et pourquoi il n'est pas rentrer avec les autres. Kenny hésita à lui raconter ce qu'il s'est passer mais il finit par tout lui expliquer. Karen n'avait pas tout compris à l'histoire, mais elle compris bien que son frère ne pouvait rester avec les autres. Elle décida donc d'aller voir Kenny tout les jours. Butters finit par revenir et fut surpris de voir Karen, mais au fond il était heureux pour Kenny qui avait retrouver sa petite soeur.
VOUS LISEZ
South Park Z (Zombie AU) [South Park]
FanfictionUn virus se propagea à travers tout le compté de Park, transformant sa population en zombie. Le gouvernement américain a vite fait mettre le compté en quarantaine pour éviter la propagation et ils réussirent. Mais malheureusement, tout les habitants...