Chapitre 1 : Alerte

156 9 4
                                    

La panique retentit à travers la petite ville de montagne qui se nomme South Park. Tout était paisible jusqu'à que l'alerte retentit. Les informations parlaient d'un virus qui est apparu à North Park qui transformait rapidement ses habitants en zombies et qui commençait à se répandre à travers tout le compté de Park. Tout le compté fut rapidement mit en quarantaine par le gouvernement américain sous les ordres du président Garrison, et malheureusement, ils emprisonnèrent aussi la petite ville. Les habitants se préparaient à peine pour la menace qu'une horde de morts-vivants était déjà arrivé à South Park. En une demi-journée à peine, toute la petite ville autrefois paisible était parsemé de morts-vivants. Il ne restait qu'exactement 19 personnes :

Stan et Randy Marsh. Kyle, Ike et Sheila Broflovski. Eric Cartman. Kenny, Karen et Carol McCormick. Tweek et Richard Tweak. Craig Tucker. Butters et Linda Stotch. Jimbo Kern. Ned Gerblanski. Officier Barbrady. M. Mackey et enfin Principal PC.

Tout ce beau monde avait trouvé refuge dans ce qui était autrefois le centre communal de la ville. Ils avaient barricadés toutes les portes et fenêtres de la salle principale, condamnant la partie arrière du bâtiment. La seule porte libre d'accès est la seule menant au toit pour pouvoir surveiller les alentours.

Nous sommes maintenant deux semaines après le début de l'épidémie.

PDV de Kenny :

Nous sommes dans le centre communale comme depuis il y a deux semaines. Nous essayons de nous occuper comme on peut, moi je reste avec Karen. Elle a vraiment peur et j'essaye de la protéger comme le grand frère que je suis. C'est à ce moment là que Jimbo demanda l'attention de tout le monde.

-Bon, écoutez tout le monde ! J'ai le regret de dire que nous commençons déjà avoir des problèmes de ressources.

-Quoi, quoi, quoi ?! s'écria la mère de Kyle. Mais comment est-ce possible, nous ne sommes enfermés ici que depuis une semaine !

-Calmez-vous Mme. Broflovski. Ned et moi étions préparés pour ce genre de problèmes mais tout c'est passer si vite que nous n'avions pu récupérer qu'un partie de toute nos provisions !

-Le reste est à l'arrière de l'armurerie, continua Ned à travers son micro, mais la route la plus courte avait été bloquer durant le début de l'épidémie et à cause des zombies, c'est trop loin d'ici pour aller les chercher en faisant un détour.

-Mais qu'allons-nous faire alors ? demanda la mère de Kyle.

-Hé bien, il y a peut-être des chances de trouver quelque chose si on va au centre-ville !

-Le centre-ville ?! s'écria le père de Stan. Mais t'es malade Jimbo ! Ça doit grouiller de ces trucs là-bas !

-Hé bien en fait j'ai surveiller le centre-ville depuis le toit. D'après ce que j'ai vu, les zombies se concentrent plus vers le nord de la ville et de moins en moins vers le sud, donc nous sommes armés et on a même mon camion donc ça devrait aller ! Je pense qu'une partie d'entre-nous devrait y aller et le reste reste ici !

-D'accords, mais qui y va ? demanda l'Officier Barbrady.

Les adultes discutèrent et au final, Jimbo, Ned, le père de Stan et PC Principal se proposèrent pour y aller, M. Mackey disant qu'il faut que certains hommes reste ici.

-Non, ça n'ira pas ! s'exclama le père de Stan. On est trop peu !

-Et on ne peut pas laisser les femmes et les enfants seuls, c'est trop risquer !

South Park Z (Zombie AU) [South Park]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant