Chapitre 3 : Explication de un peu tout

12 2 0
                                    

J'ai fini par m'endormir, à 6h du matin après avoir relu mon livre préféré pour la 15e fois... Et du coup je me suis réveillé à 9h à cause de ma mère. Ma mère est Angelina Gyat, qui doit être sans nul doute la plus belle femme de tous les 5 royaumes. Mais aussi la pire mère qui soit, elle n'est jamais là et c'est limite si elle sait que j'existe. Dans mes livres, les mamans sont les femmes les plus gentils qui sont toujours là quand tu as besoin d'elle, qui pense toujours à toi pour elle tu est son soleil... Mais pour moi c'est pas ça. Elle se fiche de moi des fois elle oublié mon prénom. MON PRÉNOM. C'est elle qui l'a choisi !!! Et mon père n'est simplement qu'une fois par mois. Mais quand il est la, Mère est plus gentil avec moi, c'est bizarre comme si elle se rappelait soudainement qu'elle avait une fille. Papa va normalement rentrer dans la journée. Je vais à mon cours de chant je vais sûrement pas me concentrer, car je suis trop pressé qu'il rentre.

À la fin de mon cours de chant, qui a fini à midi. Je suis allé manger et je devais aller à l'étage "beauté" c'est l'étage des soins pour le corps, de manucure, de coiffure... Mais j'avais une heure devant moi, alors j'ai fait toutes les portes de ce couloire en attendant que papa arrive. Mais au bout d'une heure il était pas encore arrivé, il est que 18h... A la fin du couloir je devais passer par toutes les portes de l'étage beauté (c'était long) il était 18h, papa n'était toujours pas là... non il peut rien lui être arrivé.

18h 05 min... Toujours pas là...

18h 10 min... Encore pas là...

18h 15 min... Aucun signe de lui...

18h 20min... J'ai failli le confonde avec Mère qui rentraut de je sais pas trop quoi...

18h 30min... Rien...

18h 40min... Il c'est peut-être perdus...

18h 50min... 1. 2. 3. 4. 5. 6. 7. 8. 9. 10. 11. 12. 13. 14. 15. 16. 17. 18. 19. 20...

19h 00min... LA PORTE S'OUVRE ENFIN !!!!

- PAPA !!!!!!!

Je suis tellement contente que je saute dans ses bras et avant qu'il ait pu me répondre, cela faisait un mois que je ne l'avais pas vu! la dernière fois c'était la veille du jour où j'avais fini l'élément air, il faut que je lui annonce !

- Papa, tu sais j'ai tous fini sir les éléments air et eau !

Il avait l'aire si fière de moi... Il me pris dans ces bras et le fit tournée au moins 5 fois !

- Ma petite louve blanche ! Je suis si fière de toi !

Le faut qu'il m'appelle par mon surnom me mis du baume au coeur, cela fesait tellement de bien qu'il y a un personnes de ma famille qui est attentionné avec moi, mais était en plus fière de moi...

- Tu as reussi a prendre ta semaine ?

Je devais avoir des étoile dans les yeux quand j'ai prononcer cette phrase... Car il me regardait avit tellement de compation et de tristesse.... Avant qu'il pronnonce sa phrase, je connaissait déjà la réponse...

- Ma petite louve... Je serais là que les trois jour du milieu de semaine...

Il avait l'air déçus, mais il restait toujours le meilleur papa du monde et que toute fille rêverait d'avoir.

Le jeux des 4 couleurs [ARRÊTÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant