!Information a connaître sur JC4!

17 2 0
                                    

Bonjours👋!
Alors cette partie et faite pour vous expliquer ce qu'est plus précisément le jeux des 4 couleurs, déjà C'est un jeux qui dure 8 ans.

Les 4 couleurs sont le rouge, le bleu, le violet et le blanc

Il est divisée en 8 parties, et 1 partie=1 arène.

A chaque fin de partie/arène il y a un grand bal organiser par la personne importante (Antonia, Neige, Plume, Emeric, et Aya) qui soutiens la couleurs qui gagne la partie.

Il y a 8 nouveaux participent tous les ans 4 filles et 4 garçons

Pour gagner une arène/partie il faut avoir résolu le plus de quête possible, me mieux possible sachant que par exemple la quête des rouge et de chercher un arbre a feuille violet et ramener la plus grosse feuille, la quête pour l'équipe  bleu est d'emmener les rouge loin de l'arbre aux feuille violet, celle de l'équipe blanche et de protéger l'arbre à feuille violet, et les violet doivent prendre 5 feuille de cette arbre.

Les équipe peuvent TOUS faire pour réussir leur quête, la seule interdiction et d'ôter le vie a un concurrent

Et pour le bal les deux 1er jour on fête la fin de la partie (5 par exemeple), les 3 jours au milieux on prends les personnes pour la partie de l'année prochaine (si on fête le fin de l'arène 5 on choisie des personne pour la partie 7) et on fait aussi autres chose, mais c'est mystère et boule de gomme, et pour finir les 2 dernier jour on fête le début d'arène/partie (si on fête la fin de l'arène 5 on fête donc le début d'année 6)

Bon dans les prochains chapitre que je vais faire Fiona vous expliquera elle aussi mais de façon différent.

Bon je vous laisse a l'histoire Bise 😘

Le jeux des 4 couleurs [ARRÊTÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant