2. Père.

32 3 0
                                    


- Ah, je comprends maintenant.

- Waz et Jémio ne se sont jamais vu, pour leur race. Waz a toujours était un petit démon, mais jusqu'à qu'il en arrive là...

- Comment vous avez fait pour les séparer?

- On s'est séparés moi et son père. De toute façon, notre relation n'était pas assez forte.

- Son père la laissé faire?

- Il est mort.

- Et il se débrouille seul?

- Effectivement, mais je n'ai jamais eu de nouvelles.

La porte de la chambre s'ouvre d'un coup.

Jémio: - Alors tu n'avais aucune de ses nouvelles!

- Non, jamais.

- Tu ne m'avais rien dit maman.

- Je suis désolé... Jémio.

Le garçon n'était pas fâché, de toute façon, avec tout ce que son frère lui avait fait subir...

Malgré tout cette tristesse, Jémio avait enfin retrouvé ces esprits.

Il y avait passé beaucoup de choses pendant ses 2 mois.

Ennaira avait fait part de la population Octaling grâce à son changement de race, les Octalings sont devenues de plus en plus présents dans Chromapolis. Elle devait tout de même attention, car les causes de crimes racistes existait.

Jémio avait repris sa vie comme avant, il n'avait pas ressenti trop de symtômes. L'équipe avait repris les matchs en s'améliorant de jour en jour.

Sauf le jour où Jémio ressenti quelque chose pendant un entraînement.

Neo: Je veut que vous tirez le plus de cibles que possible dans le temps imparti. Vous êtes prêt? C'est parti!

Les membres de l'équipe se s'exécutèrent en tirant sur les cibles avec leurs armes respectives.

Jémio tirait sur une cible jusqu'à qu'il perd tout ses sens et s'évanouit.

Ennaira se retourna pour détruire sa prochaine libre et arrêta net lorsque qu'elle vue Jémio par terre.

Ennaira: - Jémio! Allô! Réveille-toi!

Jémio restait par terre il était tout froid.

Heureusement que sa mort n'était que loin.

V.I.R.U.S [2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant