La porte se referme derrière elle, laissant tout la pièce dans la pénombre.Ne sachant pas ce que c'était, elle se retourna.
Elle vu Waz tenant un couteau, prêt à la tuer.
Mais la jeune Octaling esquiva tout ces mouvements.
Elle ne pouvait pas tuer le frère de Jémio! Ce serait plus un vrai crime!
Elle mit un coup de poing sur le visage de Waz, il tombait par terre. Ennaira se cache aussitôt dans la pièce. La pénombre permettait à l'adversaire de voir difficilement la personne à tuer.
- Je vois que tu n'est pas la seule à vouloir rentrer dans cette enclos hein?
Ennaira resta subtile, sans dire un mot.
Discrètement, elle prit une bombe ballon dans son sac et une lampe de poche.
Dès qu'elle su que le meurtrier était proche d'elle, elle aveugle son ennemi avec la lampe et lança la bombe dans sa face.
- Argh!
Ennaira avait concocté une encre collante. Ceci faisait en sorte de rien voir et coller sa tête au sol.
Ennaira essaie donc de casser la vitre avec sa lampe, mais sans bon résultat. Il y avait rien dans cette pièce.
Elle ne pouvait que frapper plus fort. Elle frappa plus rapidement, avec une grande cadence. Elle réussit à faire une craque, puis une autre, jusqu'à la briser totalement . Le liquide se répandit partout dans la salle. Le liquide était très chaud.
Elle se dépêcha et retira le jeune homme de l'enclos, encore endormit. Elle ouvre la porte et s'enfuit, avec l'Octaling. Elle sortit de la boutique abandonnée mais quelque chose la retenait, Waz.
Il lui tenait sa capuche de son coton ouaté qu'elle avait mise à cause du froid. Ennaira ne pouvait plus s'enfuir. Waz la retenait en l'étranglant d'un bras et en tenant un couteau de l'autre.
- Tu ne t'en sortira pas aussi facilement ma chère. Tu m'as désobéit. Lâche-le et je te laisse partir.
- Jamais!
Elle se débattait pour s'échapper mais elle eu le souvenir qu'il tenait de l'autre bras.
Certes, elle pourrait appeler à l'aide, mais le quartier était dans le néant. Il y avait personne.
Soudain, une personne arriva proche d'eux, on pouvait presque voir qui c'était. Cette personne tenait un Liquidateur à la main.
- Lâche-la.
- Ouh! Deux, c'est encore mieux! Allez vient. Tu vas goûter à mon couteau.
- Tu veut que je tire? Pense-y un peu...
- Ah et puis j'en ai marre moi...
Waz se procheta sur cette personne. Il ne su comment se battre parce que l'inconnue avait de meilleures habiletés dans le combat. C'était donc à son tour d'être la victime.
- Fuyez! Vite!
Ennaira courut le plus vite qu'elle pouvait, avec le prétend dit Jémio sur son dos. Elle pleurait, Jémio s'avait fait avoir lui aussi. Elle avait de la peine. Elle avait faillit mourir à cause de ce cinglé de meurtrier. Elle ne savait pas comment réagir. Comment il va réagir quand Jémio va se rendre compte qu'il était devenu différent? Quand va-t'il se réveiller?
Elle arriva à l'appartement. Neo dormait encore. Elle déposa Jémio dans sa chambre. Elle s'effondra sur le canapé, à bout de souffle et tomba dans le sommeil.
VOUS LISEZ
V.I.R.U.S [2]
FanficPourquoi ça s'est passé? Pourquoi lui et pas une autre personne? Pourquoi il voulait le faire... Ce n'est pas fini, d'autres choses sont à résoudre...