6. Prétendu.

31 6 2
                                    

Neo se réveille, comme d'habitude. Il vu Ennaira couchée sur le canapé.

- Ennaira, réveille-toi.

Elle se réveilla, elle avait mal partout, elle avait poussé ses limites le soir dernier.

- Hein? Argh!

- Ça va? Tu es rentrée tard hier! Pourquoi donc?

- Je sais pas, je me souviens plus trop...

Elle s'endormit par manque de sommeil.

Neo l'emporta vers sa chambre. En sortant de celle-ci, il vit une tête bizarre sortir des couvertures de la chambre de Jémio.

- Jémio?

Il entra dans celle-ci et bouge les couvertures. Il prit connaissance du corps, toujours endormit.

Il retourne voir Ennaira, il tente de la réveiller en secouant son bras.

- Ennaira! Explique-moi ce qui c'est passé.

- Hein? Mais il n'y a rien. De quoi tu parle?

- C'est qui qui dort dans la...

Les yeux d'Ennaira s'ouvre d'un coup.

Elle se lève et fonce dans la chambre de Jémio.

- Jémio! Réveille-toi!

Le jeune devenu Octaling se réveille. Il était déboussolé, ne sachant pas ce qu'il s'est passé. Muet, il se rendit compte de son changement. Il était gravement triste.

Ennaira: - Hé ça va. T'es bizarre Jémio.

- Qui est Jémio?

Il ne répondit rien après. Il fond en larme. Il n'avait aucune forme, il aurait aimé rester dans son apparence d'antan.

Ses vêtements ne lui faisait plus. Trop grand, il avait grandi et maigri.

- Jémio, dit-nous! On ne trouve pas ça drôle.

- Je ne suis pas Jémio enfin! Arrêtez! Laissez-moi tranquille.

Il n'avait pas la même voix et language.

Les deux autres compris son message. Ils partent et attendent dans la cuisine.

Il se changea, il prit un chandail long de laine blanc et des chaussures de la même teinte. Comme accessoire, il prit des lunettes d'aviation que lui avait donné sa mère pendant son enfance difficile.

Il avait maintenant son nouveau style, il l'aimait bien.

Il fit tomber un bout de papier qui était mis dans la poche de son ancien pantalon.

Il était marqué un phrase qu'il avait déjà entendu, cette phrase qu'il avait entendu lorsque qu'il s'apprêtait à être entré de force par son frère.

« Ne dévoile pas ta personnalité, ton vrai toi. »

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 01, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

V.I.R.U.S [2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant