Le moment était venu pour les préparatifs de la petite fête de Yacine. La maison était bien arrangée et le décor était juste parfait. Elles étaient dans la cuisine entrain de choisir le menu du jour.
-Moi: Que devons nous préparer ce soir
-khadidja:😂C'est à nous que tu le demande préparons du "fondé"
-Meymi: azy ferme ta gueulle sale folle
-Oumy: laissez la dans ces délires...
-khadidja: Sinon on peut préparer un entrée légère avec du salade et pour le diner on pourrai faire du poulet grillé avec du frite et tout ce qui va avec...
-Moi: bravo didja t'es pas si folle que ça...allez les filles on se met au boulot...
Ma darone était au travail et devait rentrée aux abords de 19#. Elle travaille à EMG Universal auto qui se trouve à l'échangeur de Hann boulevard Ben Abdoul Aziz. Elle est responsable du service Marketing. Je l'adore beaucoup ma mum. Elle se donne corps et âme pour moi et mon frére et tout le temps je me dis que nous avons de la chance d'avoir une maman comme elle.
Bon revenons à nos moutons...je disais que nous étions dans la cuisine. Suis un sacré cordon bleu et je cuisine bien. Meymi et khadidja étaient toutes couvertes de farine. Ensemble elles préparaient des beignets et des Cakes. Tandis que Moi et Oumy étions entrain de s'occuper du diner...
En un moment je les regardais et je me diasait que je ne pourrais jamais au plus grands jamais me séparais de mes trois folles. Je les kiffe trop depuis temps couches culottes nous sommes amies. Suis la plus jeune du Mafia et suis trop content de pouvoir les rejoindres dans le cercle des étudiants.
Il était 17#45 mns et nous étions presque fini. Il ne restait plus que la sauce qui devait accompagné les poulets. Brusquement le téléphone fixe sonna. J'aille répondre et c'était ma darone
-Elle: Bonjour ma poupée...comment sava j'espère que tout est fin prêt
-Moi: Oui maman il ne reste plus que la sauce
-Elle:Ah d'acccord je voulais juste te dire que j'ai acheté à boire...je rentre dans une heure.
-Moi:Cool maman soit prudente au volant on t'attends.
Aujourd'hui nous avons eu une sacrée journée. Mais ça vallait la peine après neuf mois d'études d'en profiter un peu avec mes folles😘.Ah ma maman est enfin là...
Apres avoir pris notre douche, nous nous mettâmes à arranger la table. Ma darone allumait les chandelles et le décor était vraiment jolie.Nous voila tous réunis pour fêter ma réussite au baccalauréat. Je portais une jolie robe blanche qui faisait sortir mes formes généreuses et des ballerines dorée. J'était juste éblouissante et je souriais comme une folle. Nous mettons un peu de la musique pour ambiancer le salon...
Tranquons pour la belle Yacine dit ma darone
-Moi: Allez les filles
Ching Ching j'étais tellement heureux de voir les personnes que j'aime les plus au monde m'entouraient et de fêter avec moi ce jour inoubliable...
Apres quelques minutes le diner est servi et nous commençâmes à grignoter. Cordon bleu que je suis le diner était juste copieux...
Je vais devoir vous laisser seules les filles car demain je dois aller au travail.Bye tata Fatima disent-elles
-Elle:Bonne soirée les filles et soyez sages
Ma maman alla dormir et moi et les filles continuèrent notre soirée jusqu'au milieu de la nuit...
Chers lecteurs et lectrices n'oubliez pas de s'abonner et de voter pour cette partie car cela me motive davantage...
ⓐⓛⓥⓘⓝⓔ
VOUS LISEZ
Yacine
RandomYacine 22 ans sénégalo-Algérienne est une fille tres studieuse. Dans son établissement tout le monde l'appréciait...Cependant avec les mauvaises fréquentation, elle fini par céder et prendre le mauvais chemin.Malgré son envie de redevenir comme avan...