Ô L'amour que c'est beau. D'habitude je pose cette question à mes amis de me dire ce qu'est l'amour. Chacun peut le définir comme il veut. Riche comme pauvre nous vivons avec. L'amour c'est comme de l'art et ça fait des heureux. Il nous fait voir de toutes les couleurs et par des sentiments nobles il cherche à unir les gens. Jésus Christ a dit que l'amour peut se définir en un seul mot: un mystère. Et oui pourquoi un mystère parce que l'amour peut naitre au premier regard et on ne sait jamais qui fera battre notre cœur. La haine peut se transformer en amour et entre l'amour et l'amitié il ya qu'un seul pas. Adolphe Hitler n'a pas connu l'amour sinon il saurait que l'amour n'a pas de couleur.
Bref j'ai beau parlé de l'amour mais revenons à nos moutons. Le temps passa et je me sentais bien avec mon homme. D'ailleurs demain il m'a invité chez lui à la cité Mixta, dons demain je dois me faire belle pour impressionner encore plus mon bb❤. J'étais dans ma chambre entrain d'écouter de la musique. Soudain j'entends quelqu'un toquait à ma porte. Je me précipite pour aller ouvrir et c'était Rokhaya.
-Elle: J'espère que Je t'ai pas dérangé
-Moi: Non même pas jamais tu me dérangera
-Elle: Ofait j'était seule dans le salon et je me suis dit de venir pour te voir puisque depuis le déjeuner t'es pas sorti de ta chambre.
-Moi: Non tkt "Rok" ce n'est rien juste que j'étais là à regarder des films et écouter de la musique...Tu sais rien à faire
-Elle: OK c'est bien alors je retourne au salon
-Moi: Non reste...je veux te parler. Tu sais suis une jeune fille majeure et vaccinée et beaucoup de filles de mon âge ont un petit ami...
-Elle: Et tu veux me dire que toi aussi t'as un petit ami maintenant
-Moi: Oui "Rok" j'ai donné mon cœur à Nacer
-Elle: C'est qui Nacer???
-Moi: C'est un maroccain beau et gallant😘.Nous nous sommes rencontré à une fête et depuis lors malgré ma fierté je n'ai d'œil que pour lui
-Elle: hum et donc si je comprends bien t'es amoureuse de ce mec alors que vous venez à peine de faire connaissance. Tu sais moi je te considére comme ma propre sœur et je ne vais pas te regarder prendre le mauvais chemin. D'ailleurs est-ce-que tu t'entends parlé. Comment peux tu tomber amoureuse de mec que tu ne connais vraiment pas.
-Moi: Pourtant c'est un mec bien il est gentil et attentionné je t'assure "Rok".C'est quelqu'un de bien
-Elle: En tout cas fait beaucoup attention aux inconnus
Je ne lui ai même pas dit sue demain je vais aller lui rendre visite chez lui, sinon elle en aurait fait une scéne. Mais bon demain inchallah je vais trouver la bonne formule pour sortir de la maison.
Nous restons ensemble dans ma chambre jusqu'à l'heure du diner. Après on parlait de tout et de rien. Aprés le diner nous restâmes au salon et nous regardions une série. En effet aprés 2 épisodes j'aille me coucher car j'étais vraiment fatiguée. Je fais mes ablutions pour prier after je me couche. Je pensais à Nacer jusqu'à plonger dans les bras de morphée...
Le lendemain je me réveille joyeuse et oui vous comprenez le pourquoi. Je restais des heures devants mon dressing pour choisir La tenue que je devais porter. Disons que ma darone me manquait trop je t'assure. Jamais je ne pourrai vivre loin d'elle. Après le repas j'aille prendre une douche et je me fais du mak'up. Finalement j'ai décidé de m'habiller à la légère Jean taille haute noir + un croptop rose fousard. Il me faudrait une excuse pour que Rokhaya ne s'en rend compte de rien. En effet je lui ai fait croire que j'allais chez Khadidja. Quel mensonge! Mais fallait que je la fasse car je mourrai d'envi de retrouver Nacer. Je sors de la maison et puis vite fait je me trouve un taxi direction à la cité mixa...
Je suis arrivée là bas aux abords de 18#. Vite je prends mon phone pour prévenir Nacer de ma venue. J'étais devant une boutique de vêtement tout en admirant les belles tenues. Soudain je sens une main glissait sous ma taille je me retourne et c'était bien Nacer...
-Moi: Bonsoir mon amour tu me manquais vraiment
-Lui: Moi aussi bb. T'es toujours belle
Il me prends dans ces bras et nos bouches étaient à 0,1 cm de prés. On se regarder tendrement et là il ne voulait qu'une chose m'embrasser...
-Moi: Calma bb nous sommes en pleine rue et les gens commencent à nous regarder
-Lui: T'as raison ma belle. Allez suit moi
Nous entrions ensemble dans un batiment R+5 et après avoir pris l'écenseur arrivée à la troisième étage, c'était là l'appartement de Nacer. Le décor était vraiment à couper de souffle j'ai beaucoup adoré. Il y avait 4 pièces dans l'appartement (Chambre-Salon-Cuisine-Toilette). Sa chambre était parfaitement bien rangée contrairement aux autres garçons à l'instar d'Alvine à qui leurs chambres ressemblent à une porcherie.😂😂Je m'installe dans le salon pendant que Nacer se douchait. Curieuse comme suis je commença à visiter les lieux. Par surprise je tombe sur un sachet en plastique. C'était de la poudre de couleur blanche. De la drogue non pas ça et si Nacer était un drogué? Je me chasse ses idées de la tête et je retourne au salon.
Je regardais la télé et brusquement il apparait
-Lui: Fait comme chez toi beauté
-Moi: Tkt kinder suis à l'aise
-Lui: Tu m'as beaucoup manqué tu sais
-Moi: Moi aussi bbIl vient prendre place à mes cotés et il n'arrêtait pas de m'embrasser. J'avais beaucoup apprécié car jamais je me suis senti ainsi avec un homme. Il me caressait partout et là je me suis laissée emporter. Il enlevé mes habits puis ma sotif et j'étais nue devant Nacer. Il continua de m'embrasser et d'un coup il s'assoit devant mon "entre jambe" et la j'étais au septième ciel. Il me lécha le clitoris jusqu'à ce que j'atteins l'orgasme. Je ne pouvais pas me retenir et je ne voulais que passer à l'étape supérieur. Brusquement il me pénètre il y allait doucement au début et par la suite il accéléra les choses et je me contentais de faire que des gémissements. Aprés une quinzaine de minutes d'ébats sexuels, nous étions tous les deux épuisés. Je n'arrivais pas à croire que je venais de le faire avec Nacer. Je m'apprêtais à prendre une douche et j'apperçois des taches de couleurs rouge sur le drap. Oh non pas ça je venais de perdre ma virginité. Suis plus vierge moi de toute façon le tir est déja parti pas la peine d'en faire une tête. Aprés ma douche je me rhabille et apres quelques instants de causeries j'ai décidé de rentrer car je recevais des tonnes d'appel de Rokhaya sûrement elle s'inquiétait car il était 23# 27minutes.
-----------------------------------------------------------------
Et Oui lecteurs et lectrices l'histoire continue et j'espère que vous allez adorer et voter pour cette partie. Quelle genre de personne qualifiez-Vous Yacine? Pourquoi n'avait t-elle pas pris en compte les conseils de Rokhaya? Est-elle aveuglée par son amour. Beaucoup de surprises vous sont réserver et merci encore à vous...
------------------------------------------------------------------ⓐⓛⓥⓘⓝⓔ
VOUS LISEZ
Yacine
RandomYacine 22 ans sénégalo-Algérienne est une fille tres studieuse. Dans son établissement tout le monde l'appréciait...Cependant avec les mauvaises fréquentation, elle fini par céder et prendre le mauvais chemin.Malgré son envie de redevenir comme avan...