Chapitre 5

179 20 1
                                    

Khadidja monta coté passagère et moi j'étais derrière. Je ne sais même pas où cette folle va m'amener. Durant le trajet nous écoutions le tube de Niska "Réseaux" et j'ai beaucoup adoré ya du rythme dans ce morceau et moi j'aime beaucoup bouger. Apres une quinzaine de minutes de route nous arrivâmes. Les ruelles avaient du monde et d'un coup j'ai senti une main sur mon épaule. A vrai dire j'avais la trouille je me retourne et devinner qui je vois: Meymii et Oumy...

-Moi: tu m'as fait peur sale pute

-Meymi: Je ne comptais te voir ici

-Moi: Et bien tu me vois

-khadidja: je crois que c'est l'heure d'aller nous éclater... Qu'en dites- vous?

-Oumy: De toute façon nous ne sommes pas venues ici pour rester dans la rue

Moi, Omar et mes 3 autres folles entrâmes dans la boite. On alla s'installer dans l'espace des VIP. Apres quelques minutes un gars costaud nous serve à boire.

Le décor était à couper de souffle. C'était vraiment beau à voir. Avec les différentes lumières qui se projetaient dans la salle, on dirait un arc en ciel. Il y'avait 2 fauteuils de six places qui étaient parallèles et une table en verre au milieu des fauteuils. C'était la première fois que je viens dans cet endroit et à vrai dire suis tombé amoureux des lieux. Je ne cessais de regarder la montre car ma darone allait me tuer si je rentre tard.

Un mec n'arrêtait pas de me matter. J'étais trés anxieuse et je ne supportais pas son regard. Je regardais de l'autre côté pour fuir son regard. Bave autant que tu pourras mec mais suis pas interessée par les hommes. Aussitôt Bass et Khalifa nous rejoignit. A ne pas confondre khalifa mon frére et khalifa le mec d'Oumy. La on discutait de tout et de rien. Je me sentais de plus en plus mal à l'aise. J'avais qu'une seule envie me barrer des lieux. Elles ne me parlaient plus, ces folles passaient de bons moments romantiques avec leurs hommes.

Aprés quelques instants, je décide d'aller dans les toilettes pour refaire mon maquillage car je transpirais grave laissant ces 3 folles dans leurs délires. A peine sortis des toilettes, le mec qui me prenait pour un tableau d'art me tend un verre. Je resta bouche bée car je savais pas quoi dire.

-Lui:Voudrais tu me tenir compagnie

-Moi:Désolé mais...mais

-Lui:Ah tu bègues quand t'es en face d'un bel homme comme moi

-Moi:Calme ta joie mec

-Lui:Je suis laissé emporté par cette belle créature que je ne me suis même pas présenté. Je m'appelle Nacer marrocain d'origine

-Moi: Yacine, dévoreuses des mecs mal intentionnés

-Lui: Ah je vois ma belle😂

-Moi: wesh suis comme ça moi

-Lui:Ce serait plus plaisant de continuer notre conversation si tu me laisse ton numéro

-Moi:Je ne te connais pas moi et tu veux déja mon numéro...ah les mecs et leurs fierté.

Je lui tourne le dos pour m'en aller mais il m'attrape par la taille et me serre contre lui. Je savais pas ce qui lui arrive ce mec.

-Lui: Je veux te connaitre moi raison pour laquelle je te demande ton numéro...beauté

Ces mots me laissa sans voix. Je n'ai jamais été si proche d'un mec de cette maniére. Je me débarasse de son emprise puis je rejoins les autres. Sacré Nacer quel culot il a ce mec. Des que suis arrivée, les filles me regardaient comme si je venais de gacher leurs plans. Ah ah étiez-vous entrain de vous amusez? Et devinez quoi vous allez devoir rompre votre intimité car moi je rentre et je ne compte pas y aller seule.

Nous regagnons la bagnole d'Omar et la je me suis dit que je vais pouvoir rentrer chez moi. Même étant dans la voiture, Nacer ne cessait de me matter.

           DANS LA PEAU DE NACER!!!
Depuis qu'elle est entrée dans la boite je n'arrêtais pas de la matter. Combien elle est cannot cette moeuf avec sa tenue qui faisait ressortir ses formes généreuses. Je l'ai kiffé des le premier regard et la je crois que suis tombé amoureux de cette bombe. Ses beaux yeux me laissaient sans voix et j'avais qu'une seule envie de goutter à la fraîcheur de ces lèvres qui m'enivrent. J'ai trouvé ma princesse Charmante et je suis fais la promesse que je finirai par la convaincre de sortir avec moi.

Au bout de 10 minutes suis arrivée chez moi. J'étais vraiment épuisée. Je portais mes baskets à la main comme une folle. Ine fois chez moi je trouve ma darone entrain de regarder la télé.

-Moi: Suis rentrée Maman

-Elle: Tu as tardé jeune fille

-Moi: Maman la suis fatiguée et j'ai qu'une seule envie dormir.

Je l'embrasse puis je lui souhaite de passer une excellente nuit. Je monte les escaliers puis je regagne ma chambre. Je prends une bonne douche puis j'enfile mon pyjama et là je me jette sur le lit comme une folle.



Lecteurs et lectrices désiriez-vous connaitre la suite de mon histoire, abonnez-vous et n'oubliez pas de voter pour cette partie. Maximum de votes
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                             ⓐⓛⓥⓘⓝⓔ

                          #ⓗⓐⓢⓣⓐⓖ 23#

YacineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant