Chapitre 7

151 19 0
                                    

Je laissa les filles au salon et j'aille prendre ma douche. Comme à l'accoutumée je prie toujours avant de sortir. Même avec un horaire saturé on se doit toujours de prier. Je met un peu de fond de teint marque L'Oréal et j'attache mes cheveux à queue de cheval. Je m'habille Jean taille haute blanc et un crop top gris et des Vans gris. Je me mire comme une folle car aujourd'hui j'avais vraiment envie de m'éclater et de profiter un peu du monde exterieur. Je me parfume refais un peu mes cheveux et je descends rejoindre les filles.

-Meymi: Sacrée moeuf...tu déchires la...

-Moi: ah merci ma chérie

-Oumy: tu ne passeras pas inaperçue aux yeux des mecs😂

-Meymi: hay hay hay suis d'accord avec toi ma poulette

-Khadidja: Pouvez-vous arrêter vos serments. Azy on y vas avant qu'il fait nuit

J'aille prévenir Rokhaya de ma sortie, mais je lui ai menti car je l'avais dit que nous allions chez Khadidja mais bon on💯fou. Nous marchons jusqu'à la route pour prendre un taxi. Le temps qu'on a fait sur l'arrêt les mecs n'arrêtaient pas de nous matter. Regarder c'est pas diable mais quand on le fait d'une certaine maniére vraiment cela ne me plait pas. En outre je ne sais pas pourquoi les mecs draguer tous celles qui passent devant eux? Quelqu'un pourrait me répondre de cette interrogation.

Aprés quelques poignets de secondes, un taxi s'arrêta devant nous et top c'est parti. Arrivée aux abords de l'école normale, il y avait une embouteillage de merde. Aucune voiture n'avançait. Elles préférent creuver ici que de marcher puisque c'était pas aussi loin que ça. Mais comme j'ai des amies folles qui aiment la facilité j'étais obliger d'abdiquer. Au bout de quelques minutes la route est enfin libre et nous ralions directement sea plaza. On y voyait toutes sorte De personne juste devant l'hotel Radisson à quelques encablures du concert.

Y'avait beaucoup de monde. Une fois entrée nous avons vite chercher un endroit où se placer pour mieux voir les artistes joués. Parmi les invités du jour figurait Sidy Diop avec sa fameuse Danse "Diabira" que tous les sénégalais aiment danser. Comme le climat était un peu accablant je me suis rendu à la buvette pour me rafraîchir. A mon retour je vois que le spectacle était sur le point de commencer. Nous nous mettions à bouger au rythme du concert. Après quelques minutes Samba peuzii était sur scéne. Sacré rappeur mais je kiffe trop son style😂.

Le concert battait son plein et les gens bougeaient comme des fous. Je sais pas trop danser moi raison pour laquelle suis là scotchée au mur comme une télespectatrice. Par contre ces trois vipéres s'éclataient à merveille. Aprés Samba Peuzii place à Sidy Diop à qui beaucoup de gens attendaient sa prestation. Il chauffe la foule avec ses magnifiques pas de danse. Là je ne pouvais pas m'empêcher de danser. Aprés la prestation ensemble nous sommes allées à la buvette pour s'hydrater.Nous prenons tous un jus d'orange. Nous nous éloignons de la foule car y avait du monde et perso j'avais du mal à respirer.

Nous trainquons et commencions à discuter de tous et de rien. Brusquement je sens une main glissait sur ma taille, je me retourne et devinez qui j'ai vu??

Nacer, Bravo à ceux qui ont pu penser à lui.
-Nacer: bonsoir beauté...Bonsoir les filles

-Moi: bonsoir

-khadidja: Je crois que elle a de la compagnie bougeons les filles.

J'avais la trouille quand elles m'ont laissé seule avec ce mec et à vrai dire j'étais pas dans mon assiette. On resta quelques minutes sans parler puis il décida de rompre le silence.

-Nacer: Je ne m'attendais pas à te voir ici

-Moi: Idem...C'est les filles qui m'don't forcer de venir...

-Nacer: Ah cool alors... Simon t'es ravissante toujours belle quoi

-Moi: Ah vraiment Merci donc...Si t'as plus rien à dire he m'en vais

-Nacer: non attends...he voudrais qu'on parle stp accords moi quelques minutes

-Moi: 5 minutes pas plus...Top le chrono est parti

             DANS LA PEAU DE NACER

J'étais en face d'elle et je ne pouvais pas m'empêcher de matter ses beaux yeux. Ses lèvres pulpeuses j'avais qu'une seule envie. Y frotter les miens. Je ne sais pas ce qu'elle m'a fait mais suis fou amoureux d'elle...

(Voix interne): Azy mec parle lui de tes sentiments une bonne fois. Après tout ce n'est qu'une personne pas la peine de pattiner. Mets ta fierté de côté et prends ton courage à deux mains...

-Nacer: Cela fait un bail que je voudrais t'en parlais mais bon je crois que le moment est venu pour moi te déclarer ma flamme.

-Moi: Hum... Et

-Nacer: Yacine je crois que suis amoureux de toi

-Moi: De toute façon tu crois être amoureux de moi donc t'es pas sûr de tes sentiments. Et moi je ne pense pas à l'amour

-Nacer: Comme je rêve d'avoir une aventure avec toi prunelle. Ici t'as un cœur et non pas une pierre t'es sencé aimer et je veux que tu saches que suis fou de toi...Suis plus le même quand nos yeux se croisent...

-Moi: suis sencé aimer mais n'oublie pas que suis obliger d'aimer. Alors Calme ta joie mec. Et D'ailleurs l'amour c'est pour les faibles

-Nacer: t'as raison suis faible devant toi donc assure toi que je t'aime pour de vrai

-Moi: Tu sais j'ai pas trop la tête à l'amour

Il prend mes mains et les serrent contre les miens me regarde droit dans les yeux. Je pouvais y lire de l'amour, de la tendresse et de l'attention. Il disait vrai et je me disais pourquoi ne pas tenter ma chance avec lui. Apres tout il a tout qu'on recherche chez un homme: Beau, attentionné, civilisé et éduqué.

-Nacer: je t'aime Yacine et j'imagine pas faire ma vie sans toi

-Moi: Je...je... Je t'....

-Nacer: Tu m'aimes c'est Ce que tu voulais me dire???

-Moi: Oui Nacer je t'aime aussi

Il me prend et me sert fort dans ses bras. A vrai dire je voulais y rester encore longtemps. Nous rejoignons les autres et je leur anonce la nouvelle. Elles étaient vraiment contentes de me voir désormais en couple. Ensemble on se met à danser pendant qu'Abiba faisait son entrée sur scéne.


¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡
Si la plaie est guérie que vont manger les mouches. Et oui on n'est loin de la fin de cette histoire. Pour cela continuer de voter pour chaque partie et n'oubliez pas de vous abonner lecteurs et lectrices.
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡
Instagram: Alvine Tkd
Facebook: Omar Alvine Ndiaye
Wattpad: ALVINE NDIAYE
Snapchat: Alvine 8
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

YacineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant