Nous y voilà, la rentrée à l'academie de Daegu. Mon nom est Park Jimin, j'ai 19ans et je viens de Busan. Mes parents ont décidé de déménager pendant les vacances et me voilà dans une nouvelle académie, en seconde année, à Daegu et près de chez mon meilleur ami, Seokjin. Il est mon hyung, il a 22ans lui et il travaille désormais. Il a d'ailleurs son propre appartement à Gyeonsan qui est vraiment proche de Daegu.
Je suis actuellement paralysé, je viens de faire tomber mon verre dans la cafétéria qui explosa en milles morceaux, premier jour, premières gaffes.
"Ça commence bien" murmurais-je
Un brun vint directement à ma rescousse. Il était plus grand que moi en taille mais avait l'air plus jeune. Il était vraiment mignon.
Qu'est ce que je raconte moi, c'est le premier jour, et je suis hétéro! Et puis pas question de me déconcentrer des cours! pensais-je.
"-Merci beaucoup....
-Jeon Jeong-guk mais, appelle moi Jungkook.
-Merci Jungkook." dis-je en m'inclinant pour le remercier.
"-C'est avec plaisir...
-Park Jimin." lui dis-je en lui faisant un sourire tellement grand que me yeux disparurent, sourire qu'il me rendit.
Puis il partit d'un pas déterminé après m'avoir aidé a tout ramasser et tout jeter.
J'ai oublié de préciser, je suis très maladroit, voir même idiot. J'ai le don de tout casser ou de tomber dans des moments embarassant ou quand je sens de la pression.J'entendis une voix familière sur ma gauche, alors je tourna ma tête vers cette voix.
"-JIMIN!"
C'était Jisoo, une amie que je connais depuis ma dernière année de lycée, elle m'a aidée à reviser mes maths et ma géographie pour les examens de fin d'année, que j'ai réussi grâce à elle! Mais c'est à cause d'elle que...
"-JIMIN T'ES DEVENU SOURD? VIENS AVEC NOUS!"Manquait plus que ça, m'asseoir avec le groupe constitué des plus belles filles du campus, je me fais encore plus remarquer et j'observait les étudiants se chuchoter des choses, sûrement à propos du groupe et de moi.
Non Jimin, ne te préoccupe pas du regard des autres, cela ne sert à rien.
Puis soudain, Jungkook arriva et se mit à leur table, quelques minutes après que Jimin s'était installé. Jungkook lui était plus jeune d'une année, j'étais donc son hyung. Intéressant. Lui vient également de Busan et il est venu étudier ici car c'était la seule académie qui faisait option danse. Et c'était sa passion ainsi que la mienne. Encore plus intéressant.
JIMIN! je me giflais intérieurement.
Il était issue d'une famille assez aisée et il avait déjà son petit studio dans l'académie alors que moi je n'avais qu'une minable chambre avec deux collocataires. Un au nom de Hoseok et le deuxième c'était Tae..Taehyung je crois. Mes parents vivent dans Daegu maintenant, mais j'estime que jamais je n'aurai le temps de me préparer le matin, ni de déjeuner et de faire toute la route. Sinon j'allais perdre au moins deux heures de sommeil et je ne peux pas me le permettre. Quand Jungkook avait fini de me parler de sa vie, on entendit un énorme son.
Un bruit sourd se fit entendre puis toute la cafétéria s'était arrêté de parler, comme si un ange passait.
VOUS LISEZ
You Know, I Know. (🚫ARRÊTÉE)
FanficFanfiction sur le groupe BTS. Présence de LEMON. Couples présents : Yoonmin, Taekook et Jikook.