3.So What

5.6K 91 27
                                    

Je ne sais pas du tout dans quoi je me lance mais j'y vais en improvisant! J'ai pas vraiment d'inspi alors je mettrai juste des titres de chansons de BTS comme titre de chapitre, voilà hihi, bonne lecture!
~~~~~~~~
Le néant, voilà ce qu'on entendait dans la cafétéria. Puis je me tourna et vit un noireaud accompagné de mon colocataire, Taehyung. À mon avis ceux-là sont populaires ou alors c'est juste à cause du bruit sourd, qui d'ailleurs, ne sait pas ce qui l'a provoqué. Ils avancèrent sûr d'eux, comme ci ils étaient les rois du campus. Alors que le noireaud était haut comme trois pommes, il était fin et pâle comme du sucre. Mais il avait le regard noir. Je comprends pourquoi personne ne parle. Taehyung lui aussi avait un regard noir, qui d'ailleurs n'est pas du tout le même que celui qu'il me faisait quand il m'a passé les clés de la chambre. Il avait des cheveux blond lui. Il était d'ailleurs vraiment beau, un peu plus grand que le noireaud. Il avait tout pour devenir mannequin. Les deux hommes marchaient et prenaient leur nourriture avant de s'asseoir à une table étrangement peuplés de filles, et de moi.

Je stresse.

La pression montait en moi. Déjà que je m'étais fais remarqué à cause de mon verre qui s'est cassé la gueule, puis Jisoo qui m'appelle et là les deux gars qui viennent s'asseoir à ma table, super!

"-Pousse toi." me cracha le noireaud

Biensûr, je fis ce qu'il me demanda de faire, par peur. Je ne le connaissait pas et il avait le regard plus noir que ses cheveux. Je détaillais un peu plus son visage sans vraiment m'en rendre compte jusqu'à ce qu'il me regarde. Je baissa instinctivement la tête et senti mes joues bouillonner.

Pourquoi mes joues me trahissent-elles toujours?

"-T'as dis quoi?
-Euh j-j'ai pas parlé, p-pourquoi?
-Si je t'ai entendu parlé. Mais bon ça doit pas être très important."

Et merde, j'ai pensé à voix haute mais heureusement qu'il ne m'a pas entendu. Sa voix est vraiment relaxante. Elle est grave et un peu enrouée, ce qui lui donne un air sexy.

BORDEL ARRÊTE! m'hurlais-je intérieurement.

En espérant que je l'ai vraiment pensé cette fois... Je regarda par un coin de mon oeil le noireaud puis le blond, mais rien à signaler. J'ai seulement pensé.

Je finis mon repas d'une traite et partit sans dire aurevoir dans ma chambre, trouvant Hoseok avec une fille. Il me regardait avec un air un peu autaint, pour enfin me dire

"-Tu vois pas que tu déranges? Casse toi petit."

Mon sang bouillonnant en moi, je le fixa avec un regard noir, mais c'est tout ce que je reussi à faire.. Puis je referma la chambre et j'allai dans le parc du campus, sous un cerisier. C'est mes arbres préférés, ils sont vraiment magnifiques avec leurs fleurs roses. Je m'assis sous cet arbre, je mit mes écouteurs et écouta ma musique.

PDV YOONGI :
Je le vis, il était sous le cerisier. Je dois avouer qu'il est vraiment beau, avec cet air reposé et ses cheveux brun. Mais avant de le draguer, je dois le tester. Tester sa force et sa sensibilité. À son visage il m'a l'air assez sensible, j'en aurai bientôt la confirmation. Puis je vis un brun s'approcher de lui, lui enlevant un écouteur.

PDV JIMIN :
Je senti que quelqu'un me regardait, mais je m'en fichais. Je voulai juste me détendre et m'évader un peu de ce campus, juste le temps d'au moins une musique. Puis je senti quelqu'un m'enlever mon écouteur, j'ouvris vite les yeux mais le soleil m'éblouissant, je n'arrivais pas à voir le visage de cette personne. Il me fit me relever pour être assis, et il fit de même.

"-Désolé pour tout à l'heure dans la chambre, je devais draguer cette fille, et Dieu sait à quel point les filles aiment les mecs avec du caractère.
-C'est pas grave, juste préviens moi avant Hoseok, je t'ai donné mon numéro exprès!
-Je le sais, seulement je pensais que tu serai à la cafétéria..
-C'est rien. dis-je d'un ton assez triste
-Ça va pas..? me dit le brun T'as l'air tout triste.
-Non ça va, t'inquiète pas. je lui fit mon plus beau sourire et il s'allongea à côté de moi, pitié tout sauf ça, je veux m'evad....j'ai rien dis. Il dort. Heureusement que j'ai mes écouteurs d'ailleurs parce que l'entendre ronfler me ferait disjoncter. Je souris délicatement en le regardant et je me réinstalla. Quand soudain, je vis à travers mes paupières fermées de l'ombre, quelqu'un se tenait devant moi. J'ouvris doucement les yeux pour ne pas être aveuglé et je vis un noireaud partir. Je verifia vite qu'il ne m'ai rien volé puis je vit un papier à mes pieds, je le ramassai et l'ouvrit.

À 18 heures sur le toit du campus, je compte sur toi pour y être.

Était ce le noireaud de la cafétéria? Pourquoi voudrait-il me voir? Vu comment il m'a parlé tout à l'heure, ou alors il voudrait s'excuser mais pas devant tout le monde. Oh et puis merde s'il veut s'excuser il arrête avec sa fierté et il s'excuse même devant du monde.
~~~~~~~~
Je ne sais pas si les chapitres sont assez longs pour vous mais je fais de mon mieux, j'espère vraiment que ça vous plaît😕

You Know, I Know. (🚫ARRÊTÉE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant