La journée passa, lentement. Très lentement. J'avais eu 2 heures de maths d'affilées et Dieu sait à quel point je déteste les maths. Je n'y comprends rien.. Arriva l'heure où j'esitai, monter sur le toit ou aller dans ma chambre? Je pense que je vais aller dans ma chambre, il n'aura qu'à venir s'il veut me parler. Même s'il est mignon, je ne dois pas montrer mes pensées. Puis, pour tout le monde je suis hétéro, enfin, personne ne me connaît réellement ici mais c'est la norme, et puis, ici c'est très mal vu d'aimer le même sexe.. Je ne dois pas le révéler. À personne. J'arrivai enfin à ma porte de chambre et cette fois ci je toquait, à ma plus grande surprise, celle ci était vide, je présume. J'entrai et finissait bouche béé. Le noireaud était sur mon lit. Seul.
Comment a t'il pu entrer? C'est toujours fermé à clé.
"-Tu pensais que t'allais m'éviter? Je t'ai demandé d'aller sur le toit, pourquoi tu ne l'a pas fais?
-E-et toi? P-pourquoi t'y es pas non plus alors?
-Peut être parce que c'était pas moi qui t'attendait mais des brutes."Mon cerveau fit un tour complet. Je commença à paniquer intérieurement, pourquoi il voulait que je sois seul avec ces brutes? Pourquoi il me voulait du mal?
PDV YOONGI :
Regardez le, comme il panique. Bien évidemment il n'y avait personne sur le toit. Je n'aurai laissé personne le toucher. Il est ma propriété à partir de maintenant. Il a l'air fragile, et surtout gay. Je l'ai repéré à mille kilomètres. Avec sa façon de marcher, sa façon de parler et ses manières, bon heureusement il en a pas tant que ça mais assez pour deviner qu'il aime les bites. J'espère pour lui qu'il saura s'accrocher parce que quand j'ai une proie en vue, je ne la lâche pas jusqu'à temps d'y avoir goûté. Et ce petit, je compte bien y goûter, et pas qu'une fois. J'ai déjà envie de le goûter. Il faut que je me contrôle. Puis je le regardait, il était de plus en plus paniqué. C'était mignon. Je lui fis signe de venir s'asseoir avant de me lever et d'aller fermer sa porte à clé tout en laissant la clé dans la serrure pour que personne n'entre. Il ne me regardait même pas. Il restait là a fixer le sol. Je dois avouer que ça m'excite un peu, le voir comme ça, comme s'il était mon soumis. Je dois avouer que j'adore. Mon anatomie durçit dans mon caleçon après m'être fait plusieurs films dans ma tête, de sa bouche autour de ma virilité, ou de moi touchant sa prostate avec celle ci et encore de sa voix criant mon prénom... Tout ça en quelques minutes. J'interrompu son silence par un simple"Je peux utiliser ta salle de bain?"
Il se leva et me montra sa salle de bain, qui faisait bien évidemment toilettes. Nickel.
"-C'est quoi ton prénom?
-J-jimin...
-Enchanté, Yoongi."PDV JIMIN :
Yoongi.. Quel beau prénom. Je le laissa dans ma salle de bain et alla dans mon lit, fixant la porte de peur qu'il ne sorte. Il était vraiment étrange. Il me voulait du mal, il était froid et mystérieux mais à la fois rassurant et aimable. Je vais vraiment galérer à découvrir son vrai visage. Puis soudain, après plusieurs minutes, j'entendis une respiration assez rapide, puis quelques petits gémissements, dites moi pas qu'il fait ça dans ma salle de bain?! J'allai pour toquer a la porte mais il sorti au même moment. Nos visages étaient vraiment proches. Je pouvais sentir son souffle encore chaud et rapide sur mon visage. Finalement il n'était pas si petit que ça, j'étais même un peu plus petit que lui. Je senti ma peau frissonner et mes joues brûlaient. Il me regardait dans les yeux, tout en passant sa langue de l'intérieur de sa joue à sa lèvre supérieure, tout en la caressant sur toute sa longueur délicatement. Bordel il est tellement sexy. Je pouvais apercevoir quelques gouttes qui perlaient son front et les pointes de ses cheveux étaient légèrement humides. Vu ce qu'il faisait quelques minutes avant, c'est normal.PDV YOONGI :
Bordel j'aurai bien envie de le prendre, là sur son lit ou à même le sol. Nos visages étaient vraiment proches et il n'osait pas respirer. Je caressa délicatement sa lèvre inférieure avec mon pouce, lèvres qui étaient d'ailleurs très pulpeuses. Il devint encore plus rouge qu'il ne l'étais déjà, puis je pris ses épaules et je le claqua sur le mur à côté de la porte de la salle de bain. Il se mordit la lèvre de gêne après avoir poussé un petit gémissements suite au choc contre le mur. J'adorais ça.
~~~~~~
Je sais que ça va assez vite mais bon, j'ai dis que j'improvisais, donc je ne sais pas ce qu'il va se passer par la suite x)
VOUS LISEZ
You Know, I Know. (🚫ARRÊTÉE)
FanfictionFanfiction sur le groupe BTS. Présence de LEMON. Couples présents : Yoonmin, Taekook et Jikook.