7.Lost

3.2K 81 4
                                    

C'est l'anniversaire de Namjoon ajourd'hui, il a eu 24ans. Il mérite tout le bonheur et tout l'amour du monde. Notre leader😁❤️
~~~~~~~~~~
J'allai voir dans la chambre de Jungkook pour pouvoir lui dire que Jimin allait mal, peut être de ma faute... J'espère qu'il sera là.. Je toquai, et attendis une réponse. Jungkook vint m'ouvrir en peignoir. Il était seul et avait les yeux un peu fermés. J'ai du le réveiller..
"-Désolé Jungkook de t'avoir réveillé mais c'est Jimin, il ne vas pas bien et j'aurai pensé que tu aurai été le seul pour aller le réconforter étant donné qu'il a que toi comme vrai ami ici..
-Pourquoi il va mal?
-On était entrain de faire des choses, si tu vois ce que je veux dire, et Hoseok est rentré sans toquer et nous a surpris. Bon on faisait rien de super intime, fin on était encore habillés quoi et...
-Attends, Jimin et toi? Il est gay?
-Tu ne le savais pas..?"
Et merde...j'ai gaffé je crois...
"-Jungkook, oublie ce que je viens de te révéler. Vas le voir et ne dis pas que c'est moi qui t'ai demandé s'il te plaît.. Et après viens me voir dans ma chambre pour me faire un debrief, mais ne le laisse pas seul. Je passerai dans environ 20 minutes si tu n'arrives pas avant.
-D'accord hyung. Je vais m'habiller et je pars de suite.

Bordel j'ai foutu quoi moi..? Alors Jimin n'aurai assumé à personne qu'il était gay..? Jsuis vraiment un abruti de première. pensais-je.

PDV JIMIN :
J'étais assis, en plein milieu de ma chambre, en sanglots. Alors maintenant, Hoseok savait que j'aime les hommes.. Comment je vais faire..? Je suis largué. Soudain, j'entendis frapper à la porte et je vit celle ci s'ouvrir et vu la petite tête du maknae. J'essuya mes larmes discrètement et me leva pour lui dire bonjour.

"-Jungkookie, qu'est ce que tu fais ..?
-Rien, je voulais juste te voir mais à ce que je vois tu n'est pas très bien.. Qu'est ce qu'il se passe?
-Oh rien d'important, je suis juste fatigué. je lui fis un sourire forcé et je m'assis sur mon lit, lui faisant signe de venir aussi. Devrai-je lui dire que je suis gay? Que j'ai fais des choses avec Yoongi. Je n'en sais rien.. J'ai peur qu'il me repousse pour l'histoire avec Yoongi.. Puis soudain, j'éclata en sanglots, devant lui. Je n'en pouvais plus. Toute cette pression, Yoongi, Jungkook, le campus, mes parents qui me manquent, tout. J'en peux plus.. Puis il me prit dans ses bras, je fourra donc ma tête dans son cou, je sentis son odeur, il sentait divinement bon, c'était un mélange de fruits et de virilité. C'était vraiment spécial mais j'adorais. Puis je mis mes bras autour de sa nuque pour être plus serré contre lui. Lui me caressait les cheveux pour me calmer, ce qui marcha. Quand je me calma, je le regardit et il me souriait. Je lui fis signe de s'allonger après m'être mis sous ma couverture, ce qu'il fit. Je mis à présent une jambe sur ses hanches, ma main sur son torse et ma tête dans son cou. Je jouai avec un bouton de sa chemise, qui était décroché et qui tenait à un fil. Puis je regardai les autres boutons, j'avais envie de sentir sa peau chaude sur ma main. J'avais extrêmement froid.. Et il le ressentit je pense, car il me serra plus fort encore avant de m'embrasser le front.

"C'est dingue, tu es mon hyung et c'est moi qui prends soin de toi comme un bébé" puis il ria légèrement avant de me regarder.

J'approcha mes lèvres des siennes et lui me regardait toujours dans les yeux, puis je colla mes lèvres aux siennes. Je commençais à mouvoir mes lèvres, ce baiser devenait torride. Puis il me repoussa et se mit sur moi, il releva mon haut et commencai à torturer mes boutons de chair avec ses doigts et ses dents. Je gémissais assez fort, puis il eu la bonne idée d'aller fermer le verrou de la chambre. Je le regarda et ouvrit sa chemise, arrachant tout les boutons de celle ci. Il se mordit la lèvre inférieure, ce qui me fit un drôle d'effet dans tout mon corps, comme une électrocution. Il déboutonna mon jean et baissa le tout, laissant apparaître ma virilité droite, qui commençait d'ailleurs a me faire mal. Il lècha l'intégralité après avoir retiré mon caleçon.

Oh mon dieu, première fois qu'un garçon me fait ça. J'adore.

Il la saisit dans sa bouche et commença quelques vas et viens, puis après quelques gorges profondes qui m'emmenaient au septième ciel, il remonta son visage vers mon cou, qu'il embrassa et lècha quelques fois, puis il s'arrêta net.

PDV JUNGKOOK :
J'allai pour lui bouffer le cou et je vit quelque chose dans son cou, je me rappelai du midi, et de ce que Yoongi m'avait dit. Merde.. J'ai fais quoi..? Puis soudain j'entendis toquer à la porte. Je me redressa net et rhabilla Jimin. Mon excitation s'était complètement envolée.

You Know, I Know. (🚫ARRÊTÉE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant