CHAPITRE TROIS

754 48 0
                                    


- Et tu es certaine que tu n'as pas pris la poêle à frire avec toi ma chérie ?

- Papa, ça passe pas inaperçu une poêle, je l'aurais vu bon sang ! souffla Hinata à son père à travers le combiné.

- Bon, tant pis... Hanabi a dû me la voler, c'est certain, grogna t-il. 

« Mais à quoi ça lui servirait ! » pensa Hinata en soupirant. Cet appel durait plus longtemps qu'elle ne l'avait prévu. Elle qui souhaitait simplement prendre de brèves nouvelles se retrouvait à discuter ustensiles de cuisine avec son paternel.

- Oh, je dois te laisser ma puce ! s'écria t-il. C'est pas que t'es une pipelette mais quand même hein ! Gros bisous, on se rappelle ! 

La brune écarquilla les yeux puis soupira. Son entourage avait le don pour l'enquiquiner ces temps-ci. Il suffisait de repenser à la soirée qu'avaient organisé l'Inuzuka et l'Uzumaki deux semaines auparavant. La pauvre Hinata avait dû ranger l'appartement la journée suivante sans l'ombre d'une aide de la part de ces derniers. « Fatigués, pf, tu parles ».

- Putain ça brûle, ça brûle ! hurla Kiba en traversant le salon à toute vitesse.

- Que... Qu'est-ce que tu fiches ? s'étrangla Hinata en apercevant son colocataire une marmite fumante dans les mains. 

- J'ai essayé de faire des ramens...

Vraisemblablement, Kiba n'était pas un as en matière de cuisine. Les nouilles étaient toutes étalées sur le sol et la brune s'affairait à ne pas hurler de rage. Elle faisait sans arrêt le ménage et voilà comment ils la remerciaient.

- Je... Je vais... Je vais -

- Me faire l'amour ? proposa le blond en rentrant à son tour, une clope entre les lèvres.

- Devenir folle ! le corrigea t-elle furieuse. Si vous me cherchez, je suis dans ma piaule à lire un bouquin ! 

Hinata pressa le pas en direction de sa chambre puis se stoppa à l'entrée afin d'hurler à nouveau.

- Réflexion faite, NE ME CHERCHEZ PAS ! 

Kiba ramassait, non sans difficulté, les nouilles éparpillées à l'aide d'un gant de cuisine. Le blond, quant à lui, riait de bon coeur. Vivre ensemble n'était pas de tout repos, mais il trouvait cette cohabitation plutôt drôle. Plus drôle que de vivre seul en tout cas.



« Salut ma jolie, tu serais d'accord pour accepter un rendez-vous avec moi ? » put lire Hinata en déverrouillant son téléphone. Saï n'était visiblement pas décidé à lâcher l'affaire. Quant à l'Uchiha, la brunette évitait d'y songer. Il était bien trop collant depuis la soirée improvisée et s'affairait à la rendre mal à l'aise à souhait. 

- Mais je comprends pas du coup, ton kiff c'est vraiment les animaux ? demanda t-il en arquant un sourcil.

- Que, QUOI ? Mais ça va pas abruti ! vociféra t-elle.

- Ben pourquoi t'en as pas profité pour coucher avec moi l'autre coup ? 

Hinata soupira longuement puis décida de continuer son chemin. Il l'ennuyait profondément et ses mains baladeuses davantage. Combien de fois avait-elle dû repousser ses gestes indécents ? Elle ne les comptait même plus. Heureusement pour elle, le compère de l'Uchiha était aux abonnés absent ce jour-là. Ou malheureusement.

Mon meilleur ennemiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant