7

2.1K 313 51
                                    

96 minutes...

— Allons nous balader !

— Tu veux te balader où même ?

— Longer le Han et après... on verra bien quel voeu je voudrais exaucer.

— Allons-y.

Les deux jeunes hommes aux cheveux, encore mouillés, oranges se dirigèrent vers la sortie de l'appartement après avoir prit de quoi se couvrir. Une fois dehors, ils marchèrent pendant une dizaine de minutes avant d'atteindre la rivière convoitée.

— Cette rivière est la seule chose qui arrive vraiment à me détendre.

— Pourquoi ?

— Dans cette ville, tout a été créé par l'homme et cette rivière est la seule chose... vraiment naturelle ?

— Les plantes aussi ?

— Plantées par les hommes. De toute façon, même avec le bruit des voitures, le bruit de l'eau reste réconfortant. J'aimerai pouvoir rester ici à écouter l'eau pour le reste de ma vie.

— Tu devrais réaliser ce souhait.

Ils se regardent droit dans les yeux, un silence gênant prit le relais dans la discussion. À chaque fois que l'envie de mourir du orangé prenait place dans la discussion, un silence morbide s'installait.

— J'ai trouvé mon quatrième souhait !

Changement de sujet, il avait bien vu que son 'génie' avait la tête baissée et son visage exprimait de la tristesse.

— Dis moi.

— Je veux rencontrer une célébrité !

— T'as cru j'avais des contactes ? Malade lui.

lovely night - jilix Où les histoires vivent. Découvrez maintenant