136 minutes...
Avec l'accord des jeunes gens, ils empruntèrent l'enceinte de l'un d'eux et mit une musique que tous les deux appréciait.
Don't wanna cry de Seventeen.
L'un comme pour l'autre cette musique avait prit un sens différent en deux heures. Pour l'un cette musique pouvait exprimer son envie de ne plus pleurer et pour réussir à ne plus le faire sa seule solution est la mort. Alors que pour l'autre cette musique exprimait son envie de ne pas pleurer, de ne pas laisser son nouvel ami abandonner la vie.
Les premières notes se firent entendre, les personnes qui marchaient le long de l'avenue s'arrêtèrent pour observer le jeune duo.
Les spectateurs observaient leurs danses mais aussi eux, la danse était exécutée avec une précision remarquable et des mouvement souple. Mais des qu'ils s'attardaient plus sur les danseurs et non sur leur prestation, ils pouvaient remarquer les regards complices, les sourires en coin discret, la joie d'exercer sa passion avec un être aimé.
Les dernières notes de la musique laissèrent place à un silence gênant. Les deux garçons se regardèrent confus, persuadés que leur prestation était désastreuse. Finalement une personne se mit à applaudir, puis une seconde et enfin la dizaine de personnes réunis autour d'eux.
Ils saluèrent leur "public" et rendirent l'enceinte aux jeunes gens, alors qu'ils s'éloignaient, un homme habillé tout de noir les approcha.
— Excusez moi de vous déranger mais votre prestation était tout bonnement excellente, on a besoin de jeunes talents comme vous.
Il s'inclina légèrement et laissa une carte entre les mains de Jisung. Une fois l'homme partit, ils la regardèrent.
« Audition, JYP Entertainment. 20.10.2018. »
Avec une tonnes d'informations.
— C'est pas une bonne raison de rester en vie ?
— Je sais pas, peut-être, peut-être pas, mais pour le moment je veux juste réaliser un autre souhait.
— Je te suis.
VOUS LISEZ
lovely night - jilix
Fanfiction- Appelle moi génie car ce soir je réalise tous tes vœux. - Alors pour commencer appelle moi Aladin.