43 866 minutes...
Un mois, un mois depuis ce jour, un mois depuis ce jour où je me suis réveillé dans ce lit d'hôpital avec pour seule pensée ton prénom. Un mois depuis que j'ai découvert la tristesse, la vraie, celle qui te fait pleurer à n'importe quel moment, celle qui t'empêche de dormir la nuit, celle qui te fait hurler de rage au milieu de la rue.
C'est injuste, tout est tellement injuste, ta vie était injuste. Ton père est un connard, un profond connard, d'ailleurs il est en prison, ta mère a eu le courage de le dénoncer, tout ce qu'il lui avait fait, tout ce qu'il t'avait fait. Toutes ces fois où il t'avait frappé, mentalement comme physiquement, j'aurai aimé être à tes côtés. J'aurai aimé être là pour t'aider, j'aurai aimé encaisser ces coups à ta place.
D'ailleurs ta mère vient me voir régulièrement, pour me parler, pour pleurer ou pour extérioriser sa peine. Je la comprends, j'étais la dernière personne à tes côté, je peux comprendre qu'elle veuille savoir comment se sont passés tes derniers moments. Mais j'y arrive pas, j'éclate toujours en sanglot avant de réussir à parler. C'est la première fois que je j'arrive à penser à toi sans pleurer.
Je remercierai jamais assez Minho, il m'a aidé, beaucoup, il t'a détesté, je peux le comprendre. Tu m'as fait pleurer comme jamais personne ne me l'avait fait avant, tu m'as donné envie de te suivre dans cet autre monde mais je te remercierai jamais pour me donner autant envie de vivre.
Tu n'as pas réussi à vivre, je vivrai heureux, pour moi, pour toi, pour nous. Comme nous aurions pu vivre ensemble, heureux. J'aurai pu te faire redécouvrir le bonheur, mais j'accepte ton choix difficilement, mais je l'accepte.
Ne m'oublie pas car moi je ne t'oublierai jamais, ces 5 heures passées à tes côtés furent sûrement les 5 meilleures heures de ma vie. J'aurai aimé qu'elles durent pour toujours, mais bizarrement je n'ai pas de génie pour accomplir mes vœux.
Je t'aime Han Jisung, je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai toujours.
— Bon on y va Felix ? Je sais que t'aime rêvasser avec le Han à côté mais il fait froid.
— J'ai fini de toute façon, on va chez toi Minho ?
— Toujours a squatter chez moi, on dirait t'as pas de maison.
— C'est peut-être le cas, aller on y va.
Et pour toujours je me souviendrai de ce tatouage.
− ··− · ··· −− −−− −· ··−· ·· −· ·− ·−·· ···· · ··− ·−· · ··− −··− ··−· · ·−·· ·· −··−
« tu es mon final heureux Felix. »
VOUS LISEZ
lovely night - jilix
Fanfiction- Appelle moi génie car ce soir je réalise tous tes vœux. - Alors pour commencer appelle moi Aladin.