18 minutes...
— Tu m'expliques qu'est-ce qu'on fout chez toi ?
— Je sais pas si t'avais remarqué mais j'étais en pyjama.
— Qui sort de chez soi en pyjama ?
— Prends pas ton air de jugement car, de base, j'avais vu la pleine lune depuis ma fenêtre et je me suis dit « tiens pourquoi pas monter sur le toit pour la voir mieux »
— Ça me paraît logique.
— Bravo Einstein, maintenant laisse moi me changer.
Alors que l'un des jeunes hommes se changeait, l'autre explora l'appartement, il n'était pas très grand. Ce qu'étonnait le plus le jeune homme c'était le fait que son "sauveur" vive seul alors qu'il est seulement âgé de 18 ans mais rapidement il changea d'état d'esprit en voyant une bouteille d'Armagnac.
— Sympa la bouteille.
Il vit alors son nouvel ami débarquer avec un t-shirt mal mit et avec la ceinture de son pantalon même pas accrochée correctement.
— Pas touche, c'est un cadeau de mon frère, c'est de l'armagnac français à boire que pour les grands événements.
— Ma dernière journée sur cette terre n'est pas un grand événement ?
— Je... parle pas com... je...
Il était perturbé, comment pouvait le "futur mort" parler aussi facilement de sa mort prochaine.
— Aller juste un verre, ça va peut-être me donner des idées pour mes vœux.
— Un seul verre, ils sont à côté de la bouteille.
VOUS LISEZ
lovely night - jilix
Fanfiction- Appelle moi génie car ce soir je réalise tous tes vœux. - Alors pour commencer appelle moi Aladin.