18

1.9K 288 28
                                    

666 minutes...

« Cette nuit à 2 heures et demie du matin, un jeune couple sortant de soirée à fait une terrible découverte. En bas de leur immeuble, le corps d'un jeune homme qui semble avoir sauté du toit. Pour le moment tout mène à penser que le jeune homme, prénommé Han Jisung, s'est suicidé. Nous aurons la confirmation grâce à un jeune-homme que les autorités ont trouvé inconscient sur le toit. C'est tout ce que nous savons pour le moment, nous n'avons pas encore réussi à contacter les parents des jeunes hommes. C'était la fin du flash info. Il est 8 heures et demie du matin, merci pour votre attention. »

La femme éteignit la télévision et se mit à regarder son fils, son cadet, allongé sur ce lit, les yeux clos. Elle approcha sa chaise du lit et prit dans sa main la main de son fils.

— Felix s'il te plaît réveille toi... maman a besoin de toi.

De fines larmes coulaient le long des joues de la femme, elle ne savait pas quoi faire. Elle apprenait que son fils était inconscient et qu'il avait assisté au suicide de quelqu'un. Elle était persuadé que ce jeune homme s'était suicidé, son fils n'aurait jamais osé ôter la vie à quelqu'un, contrairement à ce que la police pensait.

— Ma... maman ?

— Oh mon dieu Felix !

Elle le prit dans ses bras, l'entourant de ses bras protecteurs, mais elle n'eut aucune réaction de son fils. Elle s'éloigna de lui et le regarda, il semblait avoir perdu toute joie de vivre, ses yeux étaient vides, il semblait en vie mais en même temps mort.

— Où est Jisung ?

— Mon ange...

— Où est Jisung ? Il est où ? Dis moi où il est !

Il s'était mis à crier, les larmes coulant déjà à flot, il criait sa rage, il voulait voir Jisung, il voulait penser que ce n'était qu'un méchant cauchemar.

La machine, qui surveillait ses battements de cœur, se mit à émettre des 'bip' de plus en plus rapidement. Une infirmière rentra en panique dans la chambre et vit le jeune homme crier, elle partit en courant et revint avec une seringue. Elle l'inséra dans le tube qui le gardait hydraté.

Au bout de quelques minutes il se calma, un policier rentra dans la pièce.

— Lee Felix ?

— Je... euh... oui, c'est... moi.

— Nous venons vous parler à propos de Han Jisung.

— Vous... vous savez où... où il est ? Il est où ?

Le policier semblait être gêné, il ne savait pas comment réagir face à ce jeune homme qui semblait désespéré.

— Je suis désolé, mais... votre ami est mort cette nuit.

— Mo... mort ? Ji... Jisung est... mort ?

— Je suis désolé.

Malgré le médicament administré plus tôt, ses battements du cœur s'accélèrent de nouveau, sa tempe était trempée de sueur, sa vue devenait de plus en plus floue, sa respiration se faisait haletante. Les seules pensées cohérentes dans sa tête furent : mort, celle de Jisung et la sienne.

lovely night - jilix Où les histoires vivent. Découvrez maintenant