5

870 83 18
                                    

Putain ...ils savent frapper fort ....

Pensais je après qu'un énième poing me percuta .

- Tu fais moins le malin hein ?

Je remarquais que la personne qui avait ligué tous ces gens contre moi était partit .

- Putain ....bon ...un câlin me ferait pas de mal de temps en temps ...

Ralais je . Je vais réellement finir par mourir si je me prends un autre coup . J'allais contre-attaquer quand quelqu'un me prit contre lui et m'éloigna de l'agitation . Je mis un moment pour me rendre conte de la situation et buguais deux secondes avant de le repousser .

- Argh ! Lâche moi putain !!!

Criais je en essayant de m'enfuir en vain . Plus de force ....ils m'ont tous épuisé ...je me sens ...un peu faible ...

- Merde ...peut plus bouger ...

Et cette sensation d'être tenue par quelqu'un . Cela me dégoûtait autant que c'était agréable . J'avais envie de pleurer tellement la sensation était horrible . Je refoulais mes larmes et lançais un regard des plus sombres à la personne étant intervenue .

- Je te sauve la mise et c'est ainsi que tu me remercie ?

- Hein ?! Nigh..Nightmare ?!

- Ouais . Tu semble ...assez mal ...

Il fixa ensuite les autres qui arrivaient pour me butter .

- Je ne peux pas tous les voir arriver s'ils l'attaque de deux côté donc ...dis moi juste où est qui.  Je m'occupe du reste .

- Ok...

Dis je , hésitant . Il est fort ... Putain ! J'ai pas de tentacules moi ? C'est méga pratique en vrai ! Très rapidement , le nombre d'attaquant diminua . Il allait finir le travail quand je criais de surprise en sentant quelqu'un m'attraper , puis placer un couteau sous mes cervicales . Nightmare se retourne vers moi , agacé avant de finir par une expression embêté .

- Laisse nous partir où on le butte .

Je crois que j'ai jamais tiré une tête aussi WTF .

- Heu ...de base tu voulais me tuer non ? Tu demande pas à ce type de te laisser partir ou tu me tue . Non.  Quand tu m'as , tu me tue .

Dis je agacé en essayant de supporter tant bien que mal que ce con me touche . Je soupirais à sa connerie et lui écrasait le pied avec rage afin qu'il me lâche et que je puisse m'en aller sans ...enfin ...avec une égratignure sur la joue .

Attend ...pourquoi Nightmare me regarde comme ça ?Je n'ai pas le temps de me poser d'autres question qu'un de ses tentacule allait transpercer le corps du type qui me tenait il y a quelques minutes. 

- Pourquoi tu l'as tué ?

Demandais je , intrigué .

- Il est stupide et inutile.

Répondit il , énervé .

- Sinon ...tu n'as pas mal ?

Me demande t'il . Je fixe le nombre d'hématome et de plaies qui orne désormais mon corps . Ça fait extrêmement mal ...

- Nan ...ça va .

Et l'on se rendit à l'école .C'était agréable d'y aller en sa compagnie. Il est ...vraiment bien . Au fait ...il y a Ink qui doit m'attendre non ? Et merde .... Faites que Ink soit en cours , faites que Ink soit en cours faites que Ink soit en cours ...

Toi , Mon Œil...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant