1

1.3K 97 24
                                    

- Encore eux ...et ils ont ramenés des potes en plus ...

J'allais faire demi tour . Franchement ...je n'ai pas envie d'avoir de problèmes aujourd'hui . Pas maintenant ...s'il vous plait . Je marchais donc rapidement , baissant la tête pour ne pas me faire remarquer . Faites que ça marche , faites que ça marche ....faîtes  que ...

- Hey . L'erreur . Tu baisse la tête maintenant ?

Je lâche un grognement d'agacement en rencontrant le mur . Putain ....ça fait mal . Je fixe mes attaquants ...pourquoi aujourd'hui ...?

- Tu t'es rendu compte d'à qui tu t'adressais ?

Je mis mes bras de sortes à me protéger au cas où ils me frappent .

- Pas aujourd'hui ...s'il vous plait ....je dois voir mon frangin .

Dis je pour essayer de les dissuader .

- Bah , on fera en sorte qu'il ne remarque rien .

Se marra l'un de ceux qui avaient voulu me faire la peau hier .

☀☀☀☀

- Er....ror...

L'enthousiasme de Ink , mon frangin , disparu immédiatement en me voyant .

- Error ...ta veste est couverte de sang ...

- Désolé ....pas ma faute ...

- Mais tu m'avais promis de ne plus les frapper à ce point !

S'exclame t'il , les larmes aux yeux . Je ralais . J'ais pas de parent . J'ai juste une tante qui se fous un peu de moi mais bon , elle me donne de l'argent donc c'est ok . Et puis ...il y a Ink . C'était un orphelin qui aimait beaucoup l'art , donc il aidait souvent les gens qui passait et pratiquait un travail artistique . Bien que ces derniers n'aient rien demandés .

Bref , un jour , j'ai eu un peu pitié de lui et je le trouvais sympa , donc je lui ai proposé de devenir mon frère et il a accepté . Ouais bon ...c'est plus complexe que ça mais en gros c'est ça . Du coup voilà , on est frangins . La vieille était ok . Donc c'est ok .

Par contre ...depuis quelques mois , j'ai des voyous ...enfin ...des prétendants de ...nan , plutot les chiens que Ink a sauvé et qui sont tombé sous son charme gentillesse instantané , aux trousse qui veulent me maltraiter parce-que justement , je veux pas qu'ils touche mon frangin . Et peut-être que je les laisse à moitié morts de temps à autres ....et du coup Ink est souvent en colère pour ça .

Dans les films , on montre que quand quelqu'un perd il part et ne reviens plus . Au contraire , moi , j'ai l'impression qu'ils se multiplient . C'est chiant . 

- Je leurs avaient pourtant prévenu qu'ils ne devaient rien tenté aujourd'hui .

Ink râla .

- Je comprends que tu veuille me protéger mais , laisse leur au moins une chance au lieux de leurs dire non en les menaçant à chaque fois qu'ils viennent me demander d'être en couple avec eux ...

- Il y en a un qui te plait ?

- Heu ...non .

- Tu veux que l'on te retrouve quelque part et que je me rende compte qu'on t'a violer ?

- Heu ...attends ? Pourquoi tu parles de ça ? Moi je te dis juste que tu devrais leur dire non plus gentiment . Et puis ...je suis tout à fait capable de refu...

- Donc tout est réglé . Au fait , t'as pas entendu la cloche sonner ?

Dis je avant qu'il ne termine sa phrase . Il soupira avant de me répondre .

- Elle sonne dans dix minutes . Et comme je doutais du fait que tu tienne ta promesse ...j'ai amené une autre chemise pour toi .

- T'es vraiment génial mon p'tit Inky .

- Je ne suis pas petit !

S'exclame t'il avant de se diriger vers son casier , boudeur . Je me moque , amusé . Et voilà . Il ne repensera plus du tout à tout à l'heure .

Toi , Mon Œil...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant