J'ai vu Errormare . Et jme suis dit ....Inkmare c'est bien ...Errormare ...j'y avait pas pensé , mais ça peut être bien . Et puis j'ai demandé l'avis des concernés. Oui , il faut toujours demander avant de faire une fanfiction. Et bref , ils ont accepté immédiatement sans rechigner .
Flashback ...
Auteure : Ça vous va je fais un Errormare ?
Error : *fixe Nightmare*
Nightmare : *fixe Error*
Error : Quoi ? Avec ce tas d'encre ? T'es folle ?
Nightmare : Non. Je n'ai pas de temps à consacré à quelqu'un qui ne viens presque jamais à mes réunions.
Ink : Il se passe quoi ?
Auteure : Je veux faire un Errormare . T'es d'accord ?
Ink : * étoile dans les yeux * Un nouvel UA ?
Error : Ink ! Non !
Ink : Ink ! Si ! Je veux !!!! Je suis toute ouï auteure ! Regarde ! J'ai un plan ! Tu dois faire en sorte que ...*blablate le plan du Errormare *
Error : Putain Ink ! Non !
Nightmare : Je m'en vais avant que ça ne tourne mal ...
Ink et Auteure : * attrape Nightmare et le balance dans leur nouvel univers de Errormare *
Error : *tente de fuir *
Ink : * le rattrape*
Error : Ink ...Écoute ...c'est toi que j'aime . Tu ne peux pas m'envoyer aimer Nightmare pas vrai ? Tu ne ferais pas ça après toutes ces histoires entre nous . On s'est même marié . Et même ...maintenant , en vrai .... Inky ...veux tu bien m'épouser ?
Ink : *hésite*
Auteure : Ink ! Rappelle toi ! Il s'est toujours plain de votre couple ! De vos histoires faites par mes soins !
Ink : *bois une fiole rouge et balance Error dans l'histoire *
Auteure : Parfait ! Ink . Tu aimes Dream ? *emmène Dream .
Ink : Bien sûr , c'est mon meilleur a...
Auteure : *balance Ink et Dream dans l'histoire * Bon ...et une bonne chose de faîte . Je pense que je peux commencer à rédiger ...
Fin flashback :
Oui ....ils ont totalement acceptés volontairement .
VOUS LISEZ
Toi , Mon Œil...
FanfictionError est du genre à surprotéger Ink . Cela le mène à des problèmes qui seront bientôt un peu trop graves pour êtres réglés par la bagarre .