- Enfin la fin des cours ! Alléluia !!! Je n'aurais pas supporté une minute de plus. Bon ...je dois allé cherché Ink moi ....attends une minute ...Ink ne devait pas sortir deux heures avant moi ?
Je fouille dans mon sac pour trouver l'emploi du temps de Ink . Une fois fait , je compare nos horaires. En effet . Deux heures avant ...habituellement je sèche pour le raccompagner ...est ce qu'il m'a attendu ? Je me mets donc à sa recherche dans l'établissement . Mais ...il n'était nulle part.
- Putain ....il ne serait pas rentré seul quand même ...
Je me mets à le chercher sur le chemin du retour et finit par le trouver avec Nightmare . Putain ...je vais tuer ce poulpe .
- Ils sont partis où ?
Ink tira Nightmare quelqueart et je les rattrapait rapidement .
- Oï ! Vous allez où comme ça ?
- Mon frère . Des gens l'ont emmenés ...
Dit Nightmare sombrement . Je frissonnais avant de les suivre .
- Ink !
Ils se retournèrent vers moi et mon frère sauta à mon cou .
- Error ! D...Dream ...il ...il s'est fait enlevé .
Me dit il les larmes aux yeux .
- Mais ...que ....qu'est ce que tu fais là au fait ?
- Je te cherchais crétin !
- Mais j'allais chez Dream moi ...Désolé de ne pas t'avoir prévenu ...Ah ! Mais tu n'es pas guéri ...tu devrais rentré ....
- Ink . On y va .
Ordonna Nightmare . Ink hésita un moment à suivre Nightmare et me détailla avant de le rejoindre .
- Oui . Error ! Rentre te reposer . Et prends une route différente . Tu vas encore te faire attaquer sinon .
- ...Mouais ...
Je ralais . Je voulais les accompagner moi ...mais en effet ...ce ne serait pas vraiment intelligent de ma part avec ces blessures qui peuvent se rouvrir n'importe quand .Mais ...attends ! Nightmare n'as pas un champs de vue complet ! Il va se faire tuer s'ils sont plusieurs . Et franchement ...je n'ai pas envie qu'il dise son problème à quelqu'un d'autre .
Je me retourne et cherche Ink et Night du regard . Ils étaient plutôt loin mais ...je peux les rattraper . Je courut donc à leur suite .
- N...Night !
- Hm ? Oh ...tu viens ?
- Frérot ....
Je repris mon souffle . Dès que je considérait avoir la possibilité de respirer suffisamment , j'empoignais le squelette d'encre .
- T...toi ! Ne ...Ne pars pas te faire tuer espèce de crétin ! On y va !
- Mais Error ...tu es blessé non ?
Demanda Nightmare . Je le fusillais du regard .
- Je suis ton putain d'œil . Et en tant qu'œil , je veux pas que le reste de mon corps soit saccagé . Donc , tu la ferme et tu avance . Je t'accompagne .
- Ok . Allons y chef .
Répondit il avec un sourire satisfait . Ink lui , parut inquiet et aussi , un peu perdu . Je le rassurait et on repartit rapidement . Ink nous montrant le chemin .
- Au fait Ink ....comment tu sais où ils sont ?
- ...juste une intuition ....j'ai juste reconnu qui c'était ...
- Et comment tu les connais ?
- ....Des mauvaises relations du passé ...
Marmonna Ink , pas très fier .
- Je suppose qu'ils m'en veuille encore ...mais bon ...il faut se dépêcher !
VOUS LISEZ
Toi , Mon Œil...
FanfictionError est du genre à surprotéger Ink . Cela le mène à des problèmes qui seront bientôt un peu trop graves pour êtres réglés par la bagarre .