6

913 83 59
                                    

- Er...Error ....tu ...

Je ralais en voyant Ink arriver . Pourquoi Dieu  n'exauce jamais mes prières ? Qu'ais je fais de mal ? Rien ! Et là , je mets à peine un pied à l'école et Ink avait les larmes aux yeux en me voyant.

- Error ...tu ...tu es blessé 😭😭

- Ce n'est rien ...juste des égratignures .

- Je reviens ! Je dis juste au prof que je suis occupé et que je ne peux pas venir à son cours et j'arrive tout de suite !

- Ink ....

Il ne l'écoutera pas ...

- Je m'occupe de lui .  C'est bon .

Ink fixa un moment Nightmare avant de me fixer , inquiet .

- ...Bon , d'accord . Mais tu prends soin de lui hein ?

- Oui .

- ...Merci . Au fait , ses habits de rechanges sont dans mon casier . Le code est 5-18-18-15-18 .

Euh ...pourquoi c'est aussi long ...Je le voyait noter le code et le donner à Nightmare avant de s'en aller .

- Tu prends bien soin de lui hein ?

- Oui . Promis .

Bientôt , on ne le vit plus .

- Bon ...allons à l'infirmerie .

- Attend ...tu ...tu vas vraiment m'emmener à l'infirmerie ?

- Bien sûr . J'ai dit que je prendrais soin de toi . Je le ferais .

- Pas envie d'y aller ...Je peux me soigner moi même .

- Je n'en doute pas . Bon . On y va ? Je ne suis pas d'humeur à supporter tes caprices sans queues ni tête .

Je marmonnais des mots incompréhensibles avant de le suivre .

☀☀☀☀☀☀

- Argh !

- *soupir * Arrête de bouger .

- Jamais ! Si tu me touche , je te tue !

- Tu as une fracture . Tu ne peux pas soigner ça seul .

- M'en f....ah...!!

Je retint un second cri de douleur en tombant de l'étagère où j'étais allé me perché. J'avais retirer ma chemise pour bander mes blessures , malheureusement , J'ai quelques os mal placés qui sont fracturés . Et ...maintenant que j'ai appliqué tant bien que mal cette putain de crème , ça fait méga mal ! En plus de cela....je suis seul avec ce stupide poulpe .

- Je t'avais dis de faire attention en plus ...bon , viens ici que je te soigne rapidement .

- Jamais !

Je n'avais pas remarqué , mais un de ses tentacule m'attrapa pour me faire descendre de l'étagère . Je me débattis autant que je pû avant qu'il n'utilise ses autres appendices pour m'empêcher de bouger .

- Merde ....Lai...laisse moi partir ...

P...pas maintenant ...j'ai envie de vomir putain ...je déteste ça ...

- Pas la peine de pleurer . Regarde , j'ai presque finit .

Je ferme les yeux et tente tant bien que mal de ne pas buguer alors qu'il terminait de me soigner . Petit à petit , je m'habituais un peu à cette sensation et me relaxait doucement.

- Tu vois ? Finit .

Me dit il en me relâchant . J'ouvre doucement les yeux et essaye de voir son travail . Mouais ...ça avait l'air impeccable .

- Mouais ...bof , j'aurais pû faire mieux .

- Jamais reconnaissant .

Dit Nightmare en me fixant . Je recule un peu à son regard qui me déstabilisait un peu . 

- Ouais et alors ?

- Eh bien ...je t'ai sauvé ...

Dit il en se rapprochant . Mon âme se mit à battre à mille à l'heure .

- Re...recule ...

Chuchotais je une fois que je fus bloquer par l'étagère de tantôt . Il ne sembla pas m'écouter .

- Et je t'ai soigné ...N'ais je ....pas droit à une récompense en échange ? Dans la vie , c'est donnant donnant pas vrai ?

Déclara t'il en longeant des doigts ma colonne vertébrale . Je frissonnai d'abord de plaisir avant de le repousser , effrayé .

- Que ...qu'est ce que...t...tu veux ...?

Demandais je ...complètement dérouté . Il posa une main sur ma joue avant de sourire .

- Ce que je voudrais ...

Dit t'il en rapprochant nos visages l'un de l'autre . Je ne pouvais que fixer sa bouche avec envie . Putain ...j'ai dû me prendre trop de coups tout à l'heure ...mais ...pourtant ...

- Bon , je suppose que je te demanderais une prochaine fois .

Dit il négligemment en s'éloignant , me surprenant .

- Je devrais garder ce genre de chose pour le moment venu pas vrai ?

Je ne sais plus de quoi il parle , je hoche juste la tête . Il me lance une nouvelle chemise avant de s'en aller .

- Je t'attends en cours de maths . Ne traine pas . Et ne viens pas sans chemises .

Je crois que j'ai viré au jaune . Je portais rapidement ma chemise et le rejoignait .

Toi , Mon Œil...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant