Je ne réfléchis pas et quitte la salle pour me diriger vers chez moi. Je compte partir de Los Angeles, je ne peux pas. Je... je ne vais jamais aimer ce chien. Jamais je le ferai. Sharleen et Noah vont me tuer mais je n'ai pas le temps de leur prévenir, surtout que Noah est le bêta de l'autre.
Arrivée chez moi, je me mets à faire ma valise rapidement. Mes parents ne reviennent pas à LA avant un an. Long je sais. Je compte quitte la ville, aller au Canada. Québec peut-être... putain !
J'entends la porte de mon petit appart se faire défoncer et je sursaute. Merde je peux plus sortir !
Alpha : Je sais que t'es la putain ! T'es ma Luna !!
Jamais ! Non mais ! Je décide de sortir de ma chambre avant de faire face à la beauté surnatu... face au chien je veux dire.
Je le foudroie du regard et crie :
Moi : Dégage de la ou je hurle !
Alpha : Fais le. Je n'ai peur de personne. Je n'irai pas d'ici sans toi.
Je me mets à rigoler nerveusement avant de m'avancer vers lui.
Moi : Dégage j'ai dis !
Alpha : Pas sans toi !
Sa voix est encore plus féroce que la mienne. Je suis sur le point de répliquer quand il me soulève en mode patate. Quoi ?.. Je rougis violemment et lui donne des coups, que j'ai l'impression ne lui font rien. Il sort de la maison et me jette sur les fesses. Dans sa voiture. Je n'ai pas le temps de répliquer qu'il ferme déjà la porte. Il se met au volan et je crie :
Moi : C'est un kidnapping !! T'as pas le droit !
Il m'ignore totalement et se met sur la route. Faut l'avouer, il est très beau... moche ! Horrible ! Laid ! Exécrable !
Alpha : Je tai enfin trouvé. Tu sais pas depuis combien depuis de temps je t'attend.
Je suis un peu surprise mais je m'en fiche de lui. Je vais pas rester tranquillement avec lui, je vais faire mes valises et voyager. Même si je n'ai rien puisque tout est dans mon appart.
Moi : Tu sais pas à quel point je te déteste. Tu me gâche la vie. Je te hais.
J'ai l'impression de l'avoir touché puisqu'il tourne la tête vers sa vitre et s'arrête un moment. Sans savoir pourquoi, je sentis un petit truc au fond de fond de mon cœur. Je sais pas si j'ai bien fais de déballer ça. En fait je m'en fiche !
Il semble soudain plus énervé puisqu'il appui sur l'accélérateur, les jointures devenant blanches. Aïe aïe aïe. Il finit par s'arrêter et dit froidement :
Alpha : on est arrivé.
Je ne répond pas et sors à contrecœur. Wow c'est vraiment beau. Et grand. Genre..
Il me dit de le suivre jusqu'à la chambre, j'espère pas la sienne. Je ne dormirai jamais avec ce chien. On arrive dans une magnifique chambre mais je ne me laisse pas influencer.
Moi : je dors pas avec toi !
Alpha : Tu n'as pas le choix, il dit encore plus froidement que moi.
Je décide de le pousser a fond :
Moi : Pourquoi ? Il n'y a pas assez de chambre dans ce manoir ? T'es un gosse de riche, je suis sûre t'es parents ne font rien et vous êtes plus riche que toute l'Amérique !
Il semble tout d'un coup trembler et son corps tombe mollement au sol. Il se retrouve agenouillé devant moi à un mètre et je me sens tout d'un coup très mal d'avoir dit ça.
Alpha : NAN PUTAIN ! NAN CEST FAUX ! MES... MES PARENTS... Mes parents sont morts...
J'étouffe un cri complètement sonnée et honteuse. J'ai le droit de le déteste mais je ne peux pas lui faire ça. Je me sens vraiment mal. Vraiment. Je le voit prendre sa tête entre ses mains et je me rapprochais doucement de lui.
Moi : Je.. désolée...
Je sens mes yeux sembuer de larmes sans savoir pourquoi mais à mon plus grand étonnement, il m'attire vers lui et me serre très fort dans ses bras. Je me sens alors beaucoup mieux.
Il se sépare de moi avant de dire d'un voix sans vie:
Alpha : Tu peux dormir seule, Yaslina. Bonne nuit, princesse.
Comment il connaît mon prénom ? Et... c'était quoi ce surnom ?... malgré ce qui vient de se passer, je ne peux pas rester. Je vais m'enfuir la nuit, retourner chez moi prendre ma valise et je vais au Québec chez Karma ma cousine.... je n'ai pas le choix..
VOUS LISEZ
Âme Sœur
WerewolfYaslina est une jeune lycéenne de 17 ans qui va voir sa vie changer. Ne se doutant pas qu'elle est l'âme soeur d'un grand alpha en Amérique, elle va apprendre à connaitre Caden, qu'elle jugera dès le début. Mais elle ne doutera pas que l'amour et le...