Caden
J'ai beau essayé de mieux faire depuis une heure, mais rien. J'ai l'impression que mon envie de tuer grandit de seconde en seconde. J'ai essayé de me suicider. Ça n'a pas marcher. Mais maintenant, je compte le faire et bien. Je ne veux que personne ne m'en empêche.
Dylan : Je te laisserai pas me tuer une fois de plus !
Moi : Je te laisserai pas prendre le contrôle.
Je sentais la manière dont il voulait commander mais je ne le laissais pas faire. Je me transformais en loup et commençais à courir dans les bois. Noah venait de me laisser tranquille et j'en avais profité pour fuir. Je suis en direction de l'endroit que j'appelais mon paradis avant. Maintenant, je pense c'est juste mon enfer. J'arrive enfin sur la falaise, très haute juste au dessus de l'océan.
Je me retransforme, et m'approche. Je regardais longtemps l'horizon pensant à ma magnifique brune. La femme de ma vie. Mon cœur. Je t'en veux tellement de m'avoir laisser. J'étais fort, me voila a verser des larmes silencieuses. Je m'approche un peu plus.
Je veux finir de ce calvaire.
Sharleen
Levana : Shar !! On a un énorme soucis !!!
Moi : Quoi ?!?!
Levana : Depuis longtemps, Dylan ne m'avait pas parlé, pourtant la, il me demande de l'aide ! Il dut juste de le retourner sur la falaise ou Caden allait avec Naël !!
Moi : Je vais informer tout le monde ! Oh, Yaslina vient d'arriver !
Je me dépêche de me diriger vers Muse, Noah, Yaslina, Sally et une autre fille que je ne connais pas. Je me mets face à eux paniquée :
Moi : Caden... en danger... falaise... Naël...
C'est tout ce que j'arrive a dire avant de sombrer.
Noah
Mon âme sœur s'évanouit tandis que je me dépêche de la rattraper.
Moi : Sharleen ?! Ça va ?!
Yaslina se précipite vers moi avec Sally et commence à appeler Shar. Elle finit par ouvrir doucement les yeux et souffle :
Sharleen : Allez...
Je fronce les sourcils et dit :
Moi : Allez y vous. Je peux pas la laisser seule.
Karma : Non vas y. Moi et Sally on reste.
Elles se mettent toutes les deux au côté de mon âme sœur tandis que je sors avec Muse et Yaslina.
Yaslina : je viens avec vous !
Moi : Tu ne peux pas !
Yaslina : Il a besoin de moi tout comme j'ai besoin de lui !
Je soupire et lui fait signe. On monte dans ma voiture tandis que je m'engage sur la route. J'appuie sur le champignon pour arriver plus vite. Je ne voudrais pas arriver en retard, je me le pardonnerai jamais.
Je me dirigeais vers la falaise ou il avait l'habitude d'y aller.
Kyle : Dylan lance des signaux !
Moi : Heureusement, l'alpha n'a rien encore fait !
Kyle : Dépêche toi !
Je me gare finalement quand on descend tous les trois. L'endroit est toujours aussi beau qu'avant, pourtant rien ne semble joyeux.
Yaslina : Le voilà !
Elle pointe du doigt l'alpha qui est immobile sur le bord de la falaise, les yeux rivés sur l'horizon. Non putain...
Muse : Caden !
Celui-ci ne se retourne pas, comme si il ne nous entendait pas.
On restait à six mètres de lui, ne sachant pas ce qu'il a. Yaslina est choqué. Elle n'arrive pas à parler. L'alpha finit par ouvrir la bouche.
Caden : Ici, j'ai l'impression qu'elle est avec moi. Je sens son odeur de fleur, je vois son sourire incroyable, je vois ses lèvres. Elle est là... je vais la rejoindre.
Yaslina met une main devant sa bouche. Une larme roule sur sa joue tandis qu'elle s'avance un peu, mais pas trop.
Yaslina : Caden... je suis là.
Il ne se retourne pas, croyant sûrement qu'il rêve.
Caden : Vous voyez elle est là !
Yaslina : Je suis derrière toi !
Tout d'un coup, il explose nous faisant tous sursauter :
Caden : Non ! Non, t'aurais pas du partir ! Tu m'as quitté ! Et je t'en veux ! Je t'en veux merde ! Je t'aime !
Il se calme un peu et reprend sans se retourner.
Caden : Je t'aime toujours autant Yaslina Borley.
Yaslina : Caden s'il te plaît. Retourne toi. Retourne toi stp.
Doucement et tremblant, il fait ce qu'elle dit. Muse et moi sommes tétanisés. En se retournant, il m'aperçoit et eu un mouvement de recul. Ce qui fit qu'il tomba de la falaise.
Muse-Moi-Yaslina : CADEN !!!!!!!
VOUS LISEZ
Âme Sœur
WerewolfYaslina est une jeune lycéenne de 17 ans qui va voir sa vie changer. Ne se doutant pas qu'elle est l'âme soeur d'un grand alpha en Amérique, elle va apprendre à connaitre Caden, qu'elle jugera dès le début. Mais elle ne doutera pas que l'amour et le...