Chapitre 5

3.1K 107 0
                                    

Muse

Noah et moi sautons de joie. On la enfin trouvé. On a retrouvé Yaslina. Il faut vite qu'on la retrouve avant que Caden ne fasse une autre bêtise. Ou même Dylan. Demain, il sort de l'hôpital, puisque cela fait une semaine qui il ai. Quand il a pris conscience, il n'a pas dis un mot, il a juste laisser quelques larmes silencieuses.

Yaslina, pourquoi t'a fais ça ?

Malgré qu'il ne soit pas en point, on a retrouvé chaque jour une infirmière morte et vidé de son sang dans les concierges. Ils l'ont enchaînés mais rien. Dylan le rendait fou. Agressif.

Dangereux.

Ils ont tous le deux besoins de Yaslina.

Moi : Sally, toi et Sharleen aller chercher Caden à l'hôpital ! Moi et Noah on va chercher Yaslina ! On sait où elle est.

Ma belle hoche la tête avant de l'embrasser langoureusement. Elle fit sur le point de partir quand je lui dis :

Moi : Attention à vous, ne le lâchez pas et appelez les gardes de la meute si il pert le contrôle.

Sally : T'inquiète !

Je souris avant de sortir de mon bureaux à mon tour. Je me dirige vers le grand parking où Noah m'attend, le téléphone contre l'oreille.

Noah : Oui... ok, tu viens avec elle... on sera là, on va vous trouvez dans deux heures.... bye.

Il coupe quand je lui demande :

Moi : C'était qui ?

Noah :Une certaine Karma, la cousine de Yaslina. J'ai essayé de voir si Yas allait répondre et finalement sa cousine a décroché. Direction l'aéroport pour attendre les passagers du Canada.

Je me mets côté passager quand on se mets à rouler sur la grande route. Je suis dans mes pensées quand je sens une présence dans mon esprit.

Sally....

Moi : Oui Sally ? Qui y'a t'il ??

Sally : On le trouve pas ! On trouve pas Caden ! Et Sharleen est.... elle est...

Sa voix est paniquée et elle est sur le point de pleurer.

Moi : Quoi ?! Explique moi Sallyma !!

Sally : On.. on vient d'arriver à la maison.. je suis aller au toilette et... j'ai vu... Sharleen qui... qui avait le cou en sang.... elle est encore consciente mais il faut Noah pour qu'elle s'en sorte !!

Moi : Noah tu dois immédiatement faire demi tour ! Sharleen a besoin de toi !

Noah : Sharleen ?? Qu'est-ce qu'elle a putain ??!! Elle est blessé !!??

Moi : pas le temps ! Fais demi tour !!

Je sors de la voiture tandis qu'il fait demi tour. Je suis très inquiet pour Sharleen et Sally. Je ne veux pas qu'il leur arrive quoi que ce soit. L'amour de ma vie et Sharleen sont sûrement en danger avec un Caden assoiffé qui rôde dans le manoir. Je décide de m'asseoir un peu, puisque je sais bien que l'avion n'arrive que dans deux heures. Assis sur un banc, j'attend d'avoir des nouvelles.

Sally

Moi : Sharleen !!

La voir ensanglantée et tout fragile me fend le cœur. Ma meilleure amie est toute tremblante et pleure beaucoup. Je la prend dans mes bras et la serre fort.

Elle murmure d'une voix petite :

Sharleen : Il a voulu me tuer...

Moi : Dis pas ça Shar... tu sais bien qu'il n'ai pas lui même.

Elle hoche simplement la tête tandis que je la rassure. Je pars la salle de bain et cherche la boîte de sparadrap. Quand je la trouve je prend un désinfectant et un coton et nettoie sa plaît. Je termine avec un sparadrap.

Âme SœurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant